Jeux flash Tireur Decay of Men

flash

Plein écran
Decay of Men

Decay of Men

C'est un monde que nous connaissons converti dans un endroit très dangereux dans ce jeu, vous serez les héros anti, se battre pour votre survie Devès coups de base, obtenir de la nourriture et accumule des éléments ensenciales d'essayer de vivre dans cette ère de l'apocalypse.

Souris pour tirer et ramasser des objets. S à couvrir. W pour viser. 123 pour changer d'armes quand équipé. R pour recharger. A et D pour voir à gauche ou à droite.

Vous aimez Decay of Men? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Decay of Men

Decay of Men

C'est un monde que nous connaissons converti dans un endroit très dangereux dans ce jeu, vous serez les héros anti, se battre pour votre survie Devès coups de base, obtenir de la nourriture et accumule des éléments ensenciales d'essayer de vivre dans cette ère de l'apocalypse.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Sniper Opération 2Tactical Assassin mobileRicochet 3Plazma Burst Void 2Call of Duty en ligneSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry la chasse aux oiseauxFormation antiterroristeKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Morte ZedChambres Boxhead Jeu 2Super Sniper 2Au-dessus de l'EnferLegion of Red Wolves3 Metal Slug BrutalPalisade Guardian 3Police Sniper Training
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Shooter Decay of Men

flash

Full Screen
Decay of Men

Decay of Men

This is a world we know converted in a very dangerous place in this game you will be the anti heroes, fight for your survival deves based shots, get food and accumulates ensenciales elements to try to live in this age of apocalypse.

Mouse to shoot and pick up objects. S to cover. W to aim. 123 to switch weapons when equipped. R to reload. A  D to view left or right.

You like Decay of Men? Share it with your friends !!

Share link:

Decay of Men

Decay of Men

This is a world we know converted in a very dangerous place in this game you will be the anti heroes, fight for your survival deves based shots, get food and accumulates ensenciales elements to try to live in this age of apocalypse.

Embed this game to your site by copying the code below:
Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Plazma Burst 2 VoidSniper Operation 2Tactical Assassin MobileRicochet 3Call of Duty OnlineSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry Birds HuntingAnti Terrorism TrainingKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Boxhead 2 Play RoomsDead ZedSuper Sniper 2Above HellMetal Slug Brutal 3Legion of Red WolvesPolice Sniper TrainingPalisade Guardian 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +