Jeux flash Tireur Décision 2: New City

flash

Plein écran
Décision 2: New City

Décision 2: New City

Nouvelle ville. De nouvelles créatures. Décision 2 - New City est un jeu de tir, des zombies et des monstres où vous devez essayer de tuer le spawn faire leur dîner. Sal à travers les rues en quête de monstres étranges. Gardez les yeux ouverts, bien viser et n'oubliez pas que vous êtes seul.

WASD / Flèches pour se déplacer. La souris pour viser. Alternative interrupteur contrôles dans les options: la souris pour se déplacer et viser.

Vous aimez Decision 2: New City? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Décision 2: New City

Decision 2: New City

Nouvelle ville. De nouvelles créatures. Décision 2 - New City est un jeu de tir, des zombies et des monstres où vous devez essayer de tuer le spawn faire leur dîner. Sal à travers les rues en quête de monstres étranges. Gardez les yeux ouverts, bien viser et n'oubliez pas que vous êtes seul.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Counter Strike MMOSniper Team 2Plazma Burst Void 2Sift Heads 5Sniper Opération 2Tactical Assassin mobileRicochet 3Call of Duty en ligneSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry la chasse aux oiseauxFormation antiterroristeKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Chambres Boxhead Jeu 2Morte ZedSuper Sniper 23 Metal Slug BrutalAu-dessus de l'EnferPolice Sniper TrainingLegion of Red WolvesPalisade Guardian 3
Rencontres Jeux Flash rss twitter Facebook Google +

Flash Games Shooter Decision 2: New City

flash

Full Screen
Decision 2: New City

Decision 2: New City

New city. New creatures. Decision 2 - New City is a shooter, zombies and monsters where you must try to kill as spawn make their dinner. Sal through the streets on the lookout for strange monsters. Keep your eyes open, aim well and remember you are only.

WASD/Arrows to move. Mouse to aim. Alternative controls switch in options: Mouse to move and aim.

You like Decision 2: New City? Share it with your friends !!

Share link:

Decision 2: New City

Decision 2: New City

New city. New creatures. Decision 2 - New City is a shooter, zombies and monsters where you must try to kill as spawn make their dinner. Sal through the streets on the lookout for strange monsters. Keep your eyes open, aim well and remember you are only.

Embed this game to your site by copying the code below:
Counter Strike MMOSniper Team 2Plazma Burst 2 VoidSift Heads 5Sniper Operation 2Tactical Assassin MobileRicochet 3Call of Duty OnlineSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry Birds HuntingAnti Terrorism TrainingKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Boxhead 2 Play RoomsDead ZedSuper Sniper 2Metal Slug Brutal 3Above HellPolice Sniper TrainingLegion of Red WolvesPalisade Guardian 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +