Jeux flash Réflexion Destroy All Cars

flash

Plein écran
Destroy All Cars

Destroy All Cars

Destroy All Cars! Obtenez sur la rampe à grande vitesse et frappe aussi fort que possible contre la pile de voitures et de faire le plus de dégâts que vous le pouvez! Aller à pleine vitesse vers un grand nombre de voitures et tente de démolir tout. Pour ce faire, vous pouvez régler la rampe et choisir le véhicule que vous désirez.

Utilisez la souris pour ajuster l'angle de la rampe. Sélectionnez votre voiture et maintenez le bouton gauche de la souris pour accélérer.

Vous aimez Destroy All Cars? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Destroy All Cars

Destroy All Cars

Destroy All Cars! Obtenez sur la rampe à grande vitesse et frappe aussi fort que possible contre la pile de voitures et de faire le plus de dégâts que vous le pouvez! Aller à pleine vitesse vers un grand nombre de voitures et tente de démolir tout. Pour ce faire, vous pouvez régler la rampe et choisir le véhicule que vous désirez.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Destroy All Cars

flash

Full Screen
Destroy All Cars

Destroy All Cars

Destroy All Cars! Get on the ramp at high speed and hits as hard as possible against the stack of cars and make the most damage you can! Go to full speed toward a lot of cars and tries demolish all. To do this you can set the ramp and choose the car you like.

Use the mouse to adjust the angle of the ramp. Select your car and hold the left mouse button to accelerate.

You like Destroy All Cars? Share it with your friends !!

Share link:

Destroy All Cars

Destroy All Cars

Destroy All Cars! Get on the ramp at high speed and hits as hard as possible against the stack of cars and make the most damage you can! Go to full speed toward a lot of cars and tries demolish all. To do this you can set the ramp and choose the car you like.

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds SpaceAngry Birds RioAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineSnail BobBomb it 4Angry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJewels GameJim Loves Mary 2Truck Loader 37 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundSnail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Chicken House  2Snail Bob 5Spongebob Rescuer
Love Flash Games rss twitter facebook Google +