Jeux flash Réflexion Désespoir plantoirs désert 3

flash

Plein écran
Désespoir plantoirs désert 3

Désespoir plantoirs désert 3

Les plantoirs 3 série de jeux, Désert du Désespoir. Vous avez besoin d'aide plantoirs en créant le plus sûr moyen pour guider votre roi d'une pyramide à l'autre. Plantoirs heureux de faire le sacrifice ultime pour atteindre cet objectif.

Utilisez la souris pour sélectionner des commandes disponibles et des pierres de commande placer sur le niveau. Le Dibble premiers à rencontrer la commande sera le ramasser et quand l'occasion se présente, il va le mener à bien - même si cela signifie sacrifier sa vie (qui est presque certainement le cas).

Vous aimez Dibbles 3 Desert Despair? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Désespoir plantoirs désert 3

Dibbles 3 Desert Despair

Les plantoirs 3 série de jeux, Désert du Désespoir. Vous avez besoin d'aide plantoirs en créant le plus sûr moyen pour guider votre roi d'une pyramide à l'autre. Plantoirs heureux de faire le sacrifice ultime pour atteindre cet objectif.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Dibbles 3 Desert Despair

flash

Full Screen
Dibbles 3 Desert Despair

Dibbles 3 Desert Despair

The 3 game series Dibbles, Desert of Despair. You need help dibbles by creating the safest way to guide your king of a pyramid to another. Dibbles happy to make the ultimate sacrifice to achieve this goal.

Use the mouse to select from the available commands and place command stones on the level. The first Dibble to encounter the command will pick it up and when the opportunity arises, he'll carry it out - even if it means sacrificing his life (which is almost certainly the case).

You like Dibbles 3 Desert Despair? Share it with your friends !!

Share link:

Dibbles 3 Desert Despair

Dibbles 3 Desert Despair

The 3 game series Dibbles, Desert of Despair. You need help dibbles by creating the safest way to guide your king of a pyramid to another. Dibbles happy to make the ultimate sacrifice to achieve this goal.

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +