Jeux flash Stratégie Plantoirs: Pour The Greater Good

flash

Plein écran
Plantoirs: Pour The Greater Good

Plantoirs: Pour The Greater Good

Guidez vos petits héros à travers cette terre périlleuse magique. Ils seront ravis de se sacrifier pour obtenir leur roi à la sécurité. Obtenez le roi à la sortie et enregistrer en tant que plantoirs que vous le pouvez dans ce Lemming inspiré, jeu de puzzle comique.

Les plantoirs réalisera n'importe quel ordre que vous leur donnez, même si cela signifie sacrifier leur vie (qui est généralement le cas). Placez les pierres de commande avec votre souris. Le Dibble premiers à rencontrer la pierre exécuter vos ordres.

Vous aimez Dibbles: For The Greater Good? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Plantoirs: Pour The Greater Good

Dibbles: For The Greater Good

Guidez vos petits héros à travers cette terre périlleuse magique. Ils seront ravis de se sacrifier pour obtenir leur roi à la sécurité. Obtenez le roi à la sortie et enregistrer en tant que plantoirs que vous le pouvez dans ce Lemming inspiré, jeu de puzzle comique.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensRelique de guerreRoyaume RushWarfare 1917Réservoirs et ToursSaga Epic WarSim City Jeux FlashBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Strategy Dibbles: For The Greater Good

flash

Full Screen
Dibbles: For The Greater Good

Dibbles: For The Greater Good

Guide your little heros through this perilous magical land. They will gladly sacrifice themselves to get their king to safety. Get the king to the exit and save as many Dibbles as you can in this Lemming inspired, comical puzzle game.

The Dibbles will carry out any order you give them, even if it means sacrificing their lives (which is usually the case). Place command stones with your mouse. The first Dibble to encounter the stone will carry out your orders.

You like Dibbles: For The Greater Good? Share it with your friends !!

Share link:

Dibbles: For The Greater Good

Dibbles: For The Greater Good

Guide your little heros through this perilous magical land. They will gladly sacrifice themselves to get their king to safety. Get the king to the exit and save as many Dibbles as you can in this Lemming inspired, comical puzzle game.

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensRelic of WarKingdom RushWarfare 1917Tanks and TowersEpic War SagaSim City Flash GameBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Love Flash Games rss twitter facebook Google +