Jeux flash Multijoueur Dillo Hills 2 Roid Racing

flash

Plein écran
Dillo Hills 2 Roid Racing

Dillo Hills 2 Roid Racing

Participant à une course de dinosaures peut également jouer en multijoueur et essayer d'être le vainqueur en esquivant des centaines d'objets qui sont sur le chemin, recueille toutes les étoiles que vous pouvez le long du chemin pour acheter des améliorations pour votre dinosaure.

UP: Jump. Tenez pour charger un saut plus important. DOWN: baisse vers le sol rapidement. Viser une piste de descente d'obtenir beaucoup de vitesse lorsque vous atterrissez. ESPACE: utiliser des objets. UP alors que dans l'air: Glide pendant quelques secondes.

Vous aimez Dillo Hills 2 Roid Racing? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Dillo Hills 2 Roid Racing

Dillo Hills 2 Roid Racing

Participant à une course de dinosaures peut également jouer en multijoueur et essayer d'être le vainqueur en esquivant des centaines d'objets qui sont sur le chemin, recueille toutes les étoiles que vous pouvez le long du chemin pour acheter des améliorations pour votre dinosaure.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Counter Strike MMOGoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesMultiplayer Chess avec ChatMultiplayer ChessSuperMechsSaga Epic WarGoodgame Big FarmGround War TanksCeltic VillageDames Multijoueurs en ligneGeneral War MemoriesBoxhead Bounty HunterMultiplayerChesssMultijoueur Texas Holdem PokerSables du ColiséeShips and BattlesAge of GloryHeroes Of The SwordCombat Plate-formeFaith FighterBuddy BarnArmy Force FirestormGib Fest Multiplayer
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Multiplayer Dillo Hills 2 Roid Racing

flash

Full Screen
Dillo Hills 2 Roid Racing

Dillo Hills 2 Roid Racing

Competing in a race of dinosaurs can also play multiplayer and try to be the winner dodging hundreds of objects that are in the way, collects all the stars as you can along the way to buy upgrades for your dinosaur.

UP: Jump. Hold to charge a bigger jump. DOWN: Drop towards the ground quickly. Aim for a downhill slope to get lots of speed when you land. SPACE: Use items. UP while in the air: Glide for a few seconds.

You like Dillo Hills 2 Roid Racing? Share it with your friends !!

Share link:

Dillo Hills 2 Roid Racing

Dillo Hills 2 Roid Racing

Competing in a race of dinosaurs can also play multiplayer and try to be the winner dodging hundreds of objects that are in the way, collects all the stars as you can along the way to buy upgrades for your dinosaur.

Embed this game to your site by copying the code below:
Counter Strike MMOGoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesMultiplayer Chess with ChatMultiplayer ChessSuperMechsEpic War SagaGoodgame Big FarmGround War TanksCeltic VillageMultiplayer Online CheckersGeneral War MemoriesBoxhead Bounty HunterMultiplayerChesssMultiplayer Texas Holdem PokerSands of ColiseumShips and BattlesAge of GloryHeroes Of The SwordPlatform CombatFaith FighterBarn BuddyArmy Force FirestormGib Fest Multiplayer
Love Flash Games rss twitter facebook Google +