Jeux flash Réflexion DomiHammi

flash

Plein écran
DomiHammi

DomiHammi

Hammi est piégé dans la terre Domino et a besoin de votre aide pour fuir! Aidez-le avec vos dominos et de gadgets, mais n'oubliez pas d'obtenir toutes les étoiles et assurez-vous que tous les dominos tombent! RnrnDomiHammi est un jeu de puzzle qui mettra votre intelligence et votre pensée latérale à l'épreuve. Mettez votre intelligence et votre pensée latérale à l'épreuve dans ce jeu de puzzle basé sur la physique!

C'est une aventure amusante 24 niveau pour tous les âges où l'expérimentation et la pensée intelligente est un must.

Vous aimez DomiHammi? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

DomiHammi

DomiHammi

Hammi est piégé dans la terre Domino et a besoin de votre aide pour fuir! Aidez-le avec vos dominos et de gadgets, mais n'oubliez pas d'obtenir toutes les étoiles et assurez-vous que tous les dominos tombent! RnrnDomiHammi est un jeu de puzzle qui mettra votre intelligence et votre pensée latérale à l'épreuve. Mettez votre intelligence et votre pensée latérale à l'épreuve dans ce jeu de puzzle basé sur la physique!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle DomiHammi

flash

Full Screen
DomiHammi

DomiHammi

Hammi is trapped in Domino Land and needs your help to escape! Help him out with your dominoes and gadgets but don't forget to get all the stars and make sure all dominoes fall!rnrnDomiHammi is a puzzle game that will put your wits and lateral thinking to the test. Put your wits and lateral thinking to the test in this physics-based puzzle game!

It is a fun 24 level adventure for all ages where experimenting and clever thinking is a must.

You like DomiHammi? Share it with your friends !!

Share link:

DomiHammi

DomiHammi

Hammi is trapped in Domino Land and needs your help to escape! Help him out with your dominoes and gadgets but don't forget to get all the stars and make sure all dominoes fall!rnrnDomiHammi is a puzzle game that will put your wits and lateral thinking to the test. Put your wits and lateral thinking to the test in this physics-based puzzle game!

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +