Jeux flash Lutte Dreaming Knight

flash

Plein écran
Dreaming Knight

Dreaming Knight

Dreaming Knight: The Little Hero Un RPG - Bullet Hell - Brawler mashup de l'équipe de développeur indépendant Spotcos! Basé sur une Ludum Dare projet réalisé en heures 72. Smash hordes de monstres, esquiver vagues infinies de balles, collecter de l'or et de moderniser votre équipement sur votre quête pour vaincre les trois boss maléfiques (les agresseurs) et sauver la princesse (enseignant à chaud). Dans ce monde de rêve, vous êtes le héros!

--Controls-- WASD - Déplacer vers la gauche Cliquez - Balancer l'Épée Clic droit / Espace - Tirez Flèche F1 - Plein écran

Vous aimez Dreaming Knight? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Dreaming Knight

Dreaming Knight

Dreaming Knight: The Little Hero Un RPG - Bullet Hell - Brawler mashup de l'équipe de développeur indépendant Spotcos! Basé sur une Ludum Dare projet réalisé en heures 72. Smash hordes de monstres, esquiver vagues infinies de balles, collecter de l'or et de moderniser votre équipement sur votre quête pour vaincre les trois boss maléfiques (les agresseurs) et sauver la princesse (enseignant à chaud). Dans ce monde de rêve, vous êtes le héros!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Dragon Ball Z DevolutionKing Of Fighters Wing 1.9One Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoComic Stars Fighting 2Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball de violents combatsDragon Ball Fierce Fighting v2.1Wing Jam Anime FightingChaos Faction 2Bleach vs NarutoLe Fighter parfait
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Fighting Dreaming Knight

flash

Full Screen
Dreaming Knight

Dreaming Knight

Dreaming Knight: The Little Hero An RPG - Bullet Hell - Brawler mashup from indie developer team Spotcos! Based off a Ludum Dare project made in 72 hours. Smash hordes of monsters, dodge endless waves of bullets, collect gold and upgrade your gear on your quest to defeat the three evil bosses (bullies) and save the princess (hot teacher). In this dream world, YOU are the hero!

--Controls-- WASD - Move Left Click - Swing Sword Right Click/Space - Shoot Arrow F1 - Fullscreen

You like Dreaming Knight? Share it with your friends !!

Share link:

Dreaming Knight

Dreaming Knight

Dreaming Knight: The Little Hero An RPG - Bullet Hell - Brawler mashup from indie developer team Spotcos! Based off a Ludum Dare project made in 72 hours. Smash hordes of monsters, dodge endless waves of bullets, collect gold and upgrade your gear on your quest to defeat the three evil bosses (bullies) and save the princess (hot teacher). In this dream world, YOU are the hero!

Embed this game to your site by copying the code below:
Dragon Ball Z DevolutionKing Of Fighters Wing 1.9One Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoComic Stars Fighting 2Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball Fierce FightingDragon Ball Fierce Fighting v2.1Anime Fighting Jam WingChaos Faction 2Bleach vs NarutoThe Perfect Fighter
Love Flash Games rss twitter facebook Google +