Jeux flash Plate-forme Drink Beer Neglect Family

flash

Plein écran
Drink Beer Neglect Family

Drink Beer Neglect Family

Beer drinking game où vous aurez à obtenir toute la bière possible que vous trouverez dans patalla, mais devrez aller très soigneusement en raison de leurs effets changé certaines choses à boire plus de bières, quelques bières vous pourrez boire?

Les touches fléchées pour déplacer vers la gauche et la droite. Les touches fléchées haut et en bas et descendre les escaliers. Z pour sauter. X pour lancer le jeu.

Vous aimez Drink Beer Neglect Family? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Drink Beer Neglect Family

Drink Beer Neglect Family

Beer drinking game où vous aurez à obtenir toute la bière possible que vous trouverez dans patalla, mais devrez aller très soigneusement en raison de leurs effets changé certaines choses à boire plus de bières, quelques bières vous pourrez boire?

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Drink Beer Neglect Family

flash

Full Screen
Drink Beer Neglect Family

Drink Beer Neglect Family

Beer drinking game where you'll have to get all the possible beer you find in patalla, but will have to go very carefully because of their effects changed some things to drink more beers, few beers you will be able to drink?

Arrow keys to move left and right. Arrow keys up and down up and down stairs. Z to jump. X To start the game.

You like Drink Beer Neglect Family? Share it with your friends !!

Share link:

Drink Beer Neglect Family

Drink Beer Neglect Family

Beer drinking game where you'll have to get all the possible beer you find in patalla, but will have to go very carefully because of their effects changed some things to drink more beers, few beers you will be able to drink?

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +