Jeux flash Réflexion Druid Wars

flash

Plein écran
Druid Wars

Druid Wars

Match 3, chaque bataille commence avec un peu de temps pour vous de stocker de l'énergie des runes 8 en faisant correspondre les lignes d'au moins 3 runes identiques. Et vous devriez vous dépêcher, car après un certain temps vous aurez à affronter des hordes de monstres. Invocation magique des runes à défendre. Lors de chaque combat, vous pouvez utiliser l'aide druide - ils peuvent guérir vos créatures ou supprimer des runes de l'écran - mais après toutes les actions qu'ils ont besoin de temps pour se régénérer, il ne faut pas la gaspiller.

Invocation magiques pour combattre des monstres. Stocker de l'énergie en faisant correspondre les lignes de runes 3 ou plus identiques. Utilisez la magie des druides pour soigner vos créatures.

Vous aimez Druid Wars? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Druid Wars

Druid Wars

Match 3, chaque bataille commence avec un peu de temps pour vous de stocker de l'énergie des runes 8 en faisant correspondre les lignes d'au moins 3 runes identiques. Et vous devriez vous dépêcher, car après un certain temps vous aurez à affronter des hordes de monstres. Invocation magique des runes à défendre. Lors de chaque combat, vous pouvez utiliser l'aide druide - ils peuvent guérir vos créatures ou supprimer des runes de l'écran - mais après toutes les actions qu'ils ont besoin de temps pour se régénérer, il ne faut pas la gaspiller.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Druid Wars

flash

Full Screen
Druid Wars

Druid Wars

Match 3 game, Every battle starts with some time for you to store power of 8 runes by matching lines of at least 3 identical runes. And you should hurry, as after a while you'll have to face hordes of monsters. Summon magical Creatures of the Runes to defend. During every battle, you can use druid help - they can heal your creatures or remove runes from the screen - but after every action they need time to regenerate, so don't waste it.

Summon magical Creatures to fight monsters. Store power by matching lines of 3 or more identical runes. Use magic of Druids to heal your Creatures.

You like Druid Wars? Share it with your friends !!

Share link:

Druid Wars

Druid Wars

Match 3 game, Every battle starts with some time for you to store power of 8 runes by matching lines of at least 3 identical runes. And you should hurry, as after a while you'll have to face hordes of monsters. Summon magical Creatures of the Runes to defend. During every battle, you can use druid help - they can heal your creatures or remove runes from the screen - but after every action they need time to regenerate, so don't waste it.

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +