Jeux flash Stratégie Dutamasa Battle

flash

Plein écran
Dutamasa Battle

Dutamasa Battle

Un tour basé RPG. Gagnez des points d'EXP et de former vos unités pour vaincre les ennemis les plus redoutables. Le commandement de 20 personnages uniques à partir de l'âge de pierre, l'époque médiévale, et l'avenir de l'. Libérez votre force et la magie et d'essayer de vaincre le boss dragon final! Construire un fort parti de guerriers pour vaincre chaque adversaire et le boss final. Chaque unité nécessite un certain nombre de points de montage prada quand elle est sélectionnée pour la bataille. Vous pouvez revivre les guerriers en sacrifiant Points Turangamassa. Turangamassa et les points de prada augmenter après la victoire. Guerriers ne mourra pas en cas de défaite dans la formation. Edit: le mode illimité ennemi de niveau, jusqu'à ralenti.

Vous aimez Dutamasa Battle? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Dutamasa Battle

Dutamasa Battle

Un tour basé RPG. Gagnez des points d'EXP et de former vos unités pour vaincre les ennemis les plus redoutables. Le commandement de 20 personnages uniques à partir de l'âge de pierre, l'époque médiévale, et l'avenir de l'. Libérez votre force et la magie et d'essayer de vaincre le boss dragon final! Construire un fort parti de guerriers pour vaincre chaque adversaire et le boss final. Chaque unité nécessite un certain nombre de points de montage prada quand elle est sélectionnée pour la bataille. Vous pouvez revivre les guerriers en sacrifiant Points Turangamassa. Turangamassa et les points de prada augmenter après la victoire. Guerriers ne mourra pas en cas de défaite dans la formation. Edit: le mode illimité ennemi de niveau, jusqu'à ralenti.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensRelique de guerreRoyaume RushWarfare 1917Réservoirs et ToursSaga Epic WarSim City Jeux FlashBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Strategy Dutamasa Battle

flash

Full Screen
Dutamasa Battle

Dutamasa Battle

A turn based RPG. Earn EXP points and train your units to overcome the most fearsome enemies. Command over 20 unique characters from the stone age, medieval times, and the the future. Unleash your force and magic and try to defeat the final Dragon boss! Build a strong party of warriors to defeat each opponent and the final boss. Each unit requires a certain mount of prada points when selected for battle. You can revive warriors by sacrificing Turangamassa Points. Turangamassa and prada points increase after victory. Warriors won't die if defeated in training. Edit: Unlimited mode, enemy level up slowed.

You like Dutamasa Battle? Share it with your friends !!

Share link:

Dutamasa Battle

Dutamasa Battle

A turn based RPG. Earn EXP points and train your units to overcome the most fearsome enemies. Command over 20 unique characters from the stone age, medieval times, and the the future. Unleash your force and magic and try to defeat the final Dragon boss! Build a strong party of warriors to defeat each opponent and the final boss. Each unit requires a certain mount of prada points when selected for battle. You can revive warriors by sacrificing Turangamassa Points. Turangamassa and prada points increase after victory. Warriors won't die if defeated in training. Edit: Unlimited mode, enemy level up slowed.

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensRelic of WarKingdom RushWarfare 1917Tanks and TowersEpic War SagaSim City Flash GameBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Love Flash Games rss twitter facebook Google +