Jeux flash Vaisseaux spatiaux Dyer Toucher mondiale

flash

Plein écran
Dyer Toucher mondiale

Dyer Toucher mondiale

Cela vous mènera à une planète appelée Helyon dans l'espace et elle enfantera un gros séchoir à cheveux avec lesquels vous devez essayer d'absorber tous les déchets dans l'endroit. Aide Dyer a besoin de recueillir des matériaux dans l'espace, tout ce que vous pouvez monté sur votre vaisseau spatial. Recueillir Images 10 pour déverrouiller toute l'histoire. Évitez d'être battus par les astéroïdes!.

Déplacez-vous avec les touches fléchées et aspirateur à la poubelle avec le bouton X, P pour mettre le jeu en pause. Essayez de recueillir toutes les images à débloquer toute l'histoire et a frappé les classements.

Vous aimez Dyer Hit World? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Dyer Toucher mondiale

Dyer Hit World

Cela vous mènera à une planète appelée Helyon dans l'espace et elle enfantera un gros séchoir à cheveux avec lesquels vous devez essayer d'absorber tous les déchets dans l'endroit. Aide Dyer a besoin de recueillir des matériaux dans l'espace, tout ce que vous pouvez monté sur votre vaisseau spatial. Recueillir Images 10 pour déverrouiller toute l'histoire. Évitez d'être battus par les astéroïdes!.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Star SquadronsGalaxy Siege 2Enigmata: Guerre StellaireBulletheadFighter Space DogSixSonic Impact SkySecteur inconnuBlueshiftEn défenseCube ColossusEnigmata Genu de vengeanceMétal MortePortail SpaceshipFrantic 2Haven Prelude
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Spacecrafts Dyer Hit World

flash

Full Screen
Dyer Hit World

Dyer Hit World

This will take you to a planet called Helyon in outer space and bear a large hairdryer with which you must try to absorb all the garbage in the place. Help Dyer needs to collect materials in space, all you can mounted on your spaceship. Collect 10 Images to unlock the whole story. Avoid being beaten by asteroids!.

Move with the arrow keys and hoover the garbage with the X button, P to put the game on pause. Try to collect all the images to unlock the whole story and hit the leaderboards.

You like Dyer Hit World? Share it with your friends !!

Share link:

Dyer Hit World

Dyer Hit World

This will take you to a planet called Helyon in outer space and bear a large hairdryer with which you must try to absorb all the garbage in the place. Help Dyer needs to collect materials in space, all you can mounted on your spaceship. Collect 10 Images to unlock the whole story. Avoid being beaten by asteroids!.

Embed this game to your site by copying the code below:
Star SquadronsGalaxy Siege 2Enigmata: Stellar WarBulletheadSpace Dog FighterSixSonic Sky ImpactUnknown SectorBlueshiftSuper DefenceCube ColossusEnigmata Genu's RevengeDead MetalSpaceship PortalFrantic 2Haven Prelude
Love Flash Games rss twitter facebook Google +