Jeux flash Action Effing Worms 2

flash

Plein écran
Effing Worms 2

Effing Worms 2

Deuxième partie de ce grand jeu du ver carnivore. Utilisez les touches fléchées pour déplacer le ver super-terriers souterrains de localiser les victimes dans votre région, rendez-vous directement à eux et de les manger par saut surprise. Catch cibles dans les paires pour créer des combos et marquer des points et ne pas oublier l'alimentation des animaux que vous entrer dans la clandestinité pour remplir la barre d'énergie de votre ver carnivore, aller de l'avant.

Vous aimez Effing Worms 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Effing Worms 2

Effing Worms 2

Deuxième partie de ce grand jeu du ver carnivore. Utilisez les touches fléchées pour déplacer le ver super-terriers souterrains de localiser les victimes dans votre région, rendez-vous directement à eux et de les manger par saut surprise. Catch cibles dans les paires pour créer des combos et marquer des points et ne pas oublier l'alimentation des animaux que vous entrer dans la clandestinité pour remplir la barre d'énergie de votre ver carnivore, aller de l'avant.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action Effing Worms 2

flash

Full Screen
Effing Worms 2

Effing Worms 2

Second part of this great game of the carnivorous worm. Use the arrow keys to move the super worm burrows underground to locate victims in your area, go straight to them and eat them by surprise jump. Catch targets in pairs to create combos and score points and do not forget animal feeding you go underground to fill the energy bar of your carnivorous worm, go ahead.

You like Effing Worms 2? Share it with your friends !!

Share link:

Effing Worms 2

Effing Worms 2

Second part of this great game of the carnivorous worm. Use the arrow keys to move the super worm burrows underground to locate victims in your area, go straight to them and eat them by surprise jump. Catch targets in pairs to create combos and score points and do not forget animal feeding you go underground to fill the energy bar of your carnivorous worm, go ahead.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +