Jeux flash Réflexion Solde élémentaire

flash

Plein écran
Solde élémentaire

Solde élémentaire

Solde élémentaire est un jeu de puzzle où vous devez retourner l'équilibre des éléments. Parce que le bois est également un élément, comme les Orientaux. Votre but est de brûler les morceaux de bois et de métal pour faire glisser l'eau. Placez les bombes et l'exploiter dans le bon ordre.

Placez stratégiquement et exploser des bombes à pousser du bois dans le feu et le lavabo en métal dans l'eau. Servez-vous de pierre ou de briser le verre se frayer un chemin pour l'achèvement de niveau.

Vous aimez Elemental Balance? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Solde élémentaire

Elemental Balance

Solde élémentaire est un jeu de puzzle où vous devez retourner l'équilibre des éléments. Parce que le bois est également un élément, comme les Orientaux. Votre but est de brûler les morceaux de bois et de métal pour faire glisser l'eau. Placez les bombes et l'exploiter dans le bon ordre.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Elemental Balance

flash

Full Screen
Elemental Balance

Elemental Balance

Elemental Balance is a puzzle game where you must return the balance to the elements. Because wood is also an element, as the Orientals. Your goal is to burn the pieces of wood and metal to drag water. Place bombs and exploit it in the proper order.

Strategically place and explode bombs to push wood into fire and sink metal in water. Make use of stone or shatter glass to clear a path for level completion.

You like Elemental Balance? Share it with your friends !!

Share link:

Elemental Balance

Elemental Balance

Elemental Balance is a puzzle game where you must return the balance to the elements. Because wood is also an element, as the Orientals. Your goal is to burn the pieces of wood and metal to drag water. Place bombs and exploit it in the proper order.

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobBen 10 Magic PuzzleAngry Birds Halloween HDPuzzle BubbleGibbetsJim Loves Mary 27 Wonders Treasures of SevenJewels GameHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StoryZen BlasterSteamlandsSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +