Jeux flash Échapper Emerald Den Évasion

flash

Plein écran
Emerald Den Évasion

Emerald Den Évasion

Emerald Den Escape est le dernier jeu de escape room à partir TeraLumina. En flânant sur la plage un jour, vous avez rencontré une salle vide. La porte était ouverte alors vous êtes allé po Mais la porte fermée et verrouillée derrière vous! Maintenant vous êtes coincé dans cet endroit. Pouvez-vous trouver un moyen de sortir et de partir avec tous les émeraudes?

Il s'agit d'un point et jeu de l'évacuation clic chambre. Trouver et utiliser les objets divers et résoudre des énigmes afin de trouver un moyen de sortir. Recueillir les primes d'émeraude dispersés autour d'un score plus élevé. Amusez-vous! La progression du jeu est automatiquement sauvegardé.

Vous aimez Emerald Den Escape? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Emerald Den Évasion

Emerald Den Escape

Emerald Den Escape est le dernier jeu de escape room à partir TeraLumina. En flânant sur la plage un jour, vous avez rencontré une salle vide. La porte était ouverte alors vous êtes allé po Mais la porte fermée et verrouillée derrière vous! Maintenant vous êtes coincé dans cet endroit. Pouvez-vous trouver un moyen de sortir et de partir avec tous les émeraudes?

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Killer EscapeCrazy Hangover 3Risk Subway EscapeCollapsed House Escape briqueScooby Doo Escape From Le CoolsonianEmerald Den ÉvasionEscape the 3D salle de bainsStudio EscapeÉvasion Animal ShelterEscape the CanUrbexThe Escape Living Grande ChambreRoom Escape Coffres-fortsEscape from The Black BoxSteal Couronne et d'échapper à 2Escape from the Oval Office
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Escape Emerald Den Escape

flash

Full Screen
Emerald Den Escape

Emerald Den Escape

Emerald Den Escape is the latest room escape game from TeraLumina. While strolling down the beach one day, you came across an empty room. The door was open so you went in. But the door closed and locked behind you! Now you're stuck in this place. Can you find a way out and leave with all the emeralds?

This is a point and click room escape game. Find and use various items and solve puzzles in order to find a way out. Collect the emerald bonuses scattered around for a higher score. Have fun! Game progress is automatically saved.

You like Emerald Den Escape? Share it with your friends !!

Share link:

Emerald Den Escape

Emerald Den Escape

Emerald Den Escape is the latest room escape game from TeraLumina. While strolling down the beach one day, you came across an empty room. The door was open so you went in. But the door closed and locked behind you! Now you're stuck in this place. Can you find a way out and leave with all the emeralds?

Embed this game to your site by copying the code below:
Killer EscapeCrazy Hangover 3Risk Subway EscapeCollapsed Brick House EscapeScooby Doo Escape From The CoolsonianEmerald Den EscapeEscape the Bathroom 3DStudio EscapeAnimal Shelter EscapeEscape the CanUrbexThe Great Living Room EscapeSafes Room EscapeEscape from The Black BoxSteal Crown and escape 2Escape from the Oval Office
Love Flash Games rss twitter facebook Google +