Jeux flash Stratégie Epic War 3

flash

Plein écran
Epic War 3

Epic War 3

Mises à jour-Si vous trouvez le jeu habitude de charger, il rafraîchir. il n'est pas de bug, mais sans doute problème de serveur-Vous pouvez obtenir affiche EpicWar Gratuit pour obtenir les badges dernières, voir http://www.kongregate.com/forums/3/topics/47109 pour plus d'informations. -Webmaster: Ce jeu est disponible pour la distribution. Vous pouvez mettre ceci à votre site. Procédure pas à pas-lien du bouton ajoutée Retraite bouton pour faire toute sentback unité, bouton de charge de faire toutes les unité aller de l'avant-château ennemi * Select * tous les appareil en appuyant sur "zéro" bouton-Il est si vague avertisseur vengeance est initié-CastleName correction d'un bug -Yetti achivement Hp bugs Hero fixe Ajouter au sommet miniature-héros peut désormais réapparaître, mais vous serez récompense si votre héros ne meurent dans la bataille-CounterWave est apparaissent lorsque votre héros à level3, si chez les personnes de premier niveau n'avez pas se plaindre de la dureté du jeu est-Si vous vous sentez ce jeu est boiteux, lui donner une chance de jouer davantage. -Si vous trouvez des bugs d'autres, moi chuchoter

Vous aimez Epic War 3? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Epic War 3

Epic War 3

Mises à jour-Si vous trouvez le jeu habitude de charger, il rafraîchir. il n'est pas de bug, mais sans doute problème de serveur-Vous pouvez obtenir affiche EpicWar Gratuit pour obtenir les badges dernières, voir http://www.kongregate.com/forums/3/topics/47109 pour plus d'informations. -Webmaster: Ce jeu est disponible pour la distribution. Vous pouvez mettre ceci à votre site. Procédure pas à pas-lien du bouton ajoutée Retraite bouton pour faire toute sentback unité, bouton de charge de faire toutes les unité aller de l'avant-château ennemi * Select * tous les appareil en appuyant sur "zéro" bouton-Il est si vague avertisseur vengeance est initié-CastleName correction d'un bug -Yetti achivement Hp bugs Hero fixe Ajouter au sommet miniature-héros peut désormais réapparaître, mais vous serez récompense si votre héros ne meurent dans la bataille-CounterWave est apparaissent lorsque votre héros à level3, si chez les personnes de premier niveau n'avez pas se plaindre de la dureté du jeu est-Si vous vous sentez ce jeu est boiteux, lui donner une chance de jouer davantage. -Si vous trouvez des bugs d'autres, moi chuchoter

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensSim City Jeux FlashWarfare 1917Royaume RushRelique de guerreSaga Epic WarRéservoirs et ToursIncursion 2 The ArtifactBad Piggies HDUltimate Army 2Flash Flight SimulatorStarcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss twitter Facebook Google +

Flash Games Strategy Epic War 3

flash

Full Screen
Epic War 3

Epic War 3

Updates -If you find the game wont load, refresh it. it is not bug but probably server problem -You can get Free EpicWar Poster for get the last badges , see http://www.kongregate.com/forums/3/topics/47109 for more information. -Webmaster: This game is available for distribution. You can put this to your site. -Walkthrough button link added -Retreat button to make all unit sentback , charge button to make all unit go forward enemy castle * -Select *all unit by pressing “zero” button -There is horn warning if revenge wave is initiated -CastleName bug fixed -Yetti Achivement bug fixed -Add Hero Hp at top thumbnail -Hero can now respawn but you will be reward if your hero not die in battle -CounterWave is appear when your hero at level3, so in first level people dont complain how hard the game is -If you feel this game is lame, give it a chance to play it further. -If you find any other bugs,whisper me

You like Epic War 3? Share it with your friends !!

Share link:

Epic War 3

Epic War 3

Updates -If you find the game wont load, refresh it. it is not bug but probably server problem -You can get Free EpicWar Poster for get the last badges , see http://www.kongregate.com/forums/3/topics/47109 for more information. -Webmaster: This game is available for distribution. You can put this to your site. -Walkthrough button link added -Retreat button to make all unit sentback , charge button to make all unit go forward enemy castle * -Select *all unit by pressing “zero” button -There is horn warning if revenge wave is initiated -CastleName bug fixed -Yetti Achivement bug fixed -Add Hero Hp at top thumbnail -Hero can now respawn but you will be reward if your hero not die in battle -CounterWave is appear when your hero at level3, so in first level people dont complain how hard the game is -If you feel this game is lame, give it a chance to play it further. -If you find any other bugs,whisper me

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensRelic of WarKingdom RushWarfare 1917Tanks and TowersEpic War SagaSim City Flash GameBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Celtic VillageBloons Tower Defense 5
Love Flash Games rss twitter facebook Google +