Jeux flash Voiture Escape Fast

flash

Plein écran
Escape Fast

Escape Fast

Conduire cette voiture avec le cube. d'un peu rare. Dans le jeu, vous prenez le rôle d'un voleur qui vient de dévaliser une banque avec son partenaire, mais est trahi et doit maintenant chasser et aussi échapper à la police. Votre but est d'échapper à la police. Rouler vite, éviter les obstacles, collectez des pièces, éviter les voitures, la conduite sur des routes étroites et, bien sûr, la police esquive!

Touches WASD ou de se déplacer, ou cliquez sur le Pad virtuel et l'utiliser comme un jeu mobile.

Vous aimez Escape Fast? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Escape Fast

Escape Fast

Conduire cette voiture avec le cube. d'un peu rare. Dans le jeu, vous prenez le rôle d'un voleur qui vient de dévaliser une banque avec son partenaire, mais est trahi et doit maintenant chasser et aussi échapper à la police. Votre but est d'échapper à la police. Rouler vite, éviter les obstacles, collectez des pièces, éviter les voitures, la conduite sur des routes étroites et, bien sûr, la police esquive!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Formule RacerBen 10 urbain JeepX Speed ​​RaceDragon Ball KartLEGO Chima SpeedorzEarn to Die 2012Mario Go KartDrag Racer v3Racing Taxi 3DSuper Drift 2Gagnez to DieMuscle Cars V8Mario Racing TournamentEarn to Die 2012 Part 2Road Of The Dead 2Partmaster Mini GPRenegade RacingInverser la courseOffroadersOffroaders 2F1 Grand-RacePrison Bus DriverRich Hustle 3 CarsAmerican Racing
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Car Escape Fast

flash

Full Screen
Escape Fast

Escape Fast

Drive this car with cube. of a somewhat rare. In the game you take the role of a thief who just rob a bank together with his partner, but is betrayed and now must chase and also escape the police. Your goal is to escape the police. Drive fast, avoid obstacles, collect coins, avoid cars, driving on narrow roads and, of course, dodges police!

WASD or arrow keys to move, or CLICK the Virtual Pad and use it like a mobile game.

You like Escape Fast? Share it with your friends !!

Share link:

Escape Fast

Escape Fast

Drive this car with cube. of a somewhat rare. In the game you take the role of a thief who just rob a bank together with his partner, but is betrayed and now must chase and also escape the police. Your goal is to escape the police. Drive fast, avoid obstacles, collect coins, avoid cars, driving on narrow roads and, of course, dodges police!

Embed this game to your site by copying the code below:
Formula RacerBen 10 Urban JeepX Speed RaceDragon Ball KartLEGO Chima SpeedorzEarn to Die 2012Mario Go KartDrag Racer v33D Taxi RacingSuper Drift 2Earn to DieV8 Muscle CarsMario Racing TournamentEarn to Die 2012 Part 2Road Of The Dead 2partmaster mini gpRenegade RacingReverse RaceOffroadersOffroaders 2F1 Grand RacePrison Bus DriverRich Cars 3 HustleAmerican Racing
Love Flash Games rss twitter facebook Google +