Jeux flash Lutte Extreme Flashing Fighter

flash

Plein écran
Extreme Flashing Fighter

Extreme Flashing Fighter

Voici ous dernier match, Extreme Fighter clignotant. Prenez le rôle d'un héros geek ce coup de pied, crier, et le punch des hordes de hooligans à atteindre le boss. Mais attention de l'agent de police ne le laissez pas vous attraper.

Utilisez les flèches pour se déplacer, X pour attaquer et ramasser les vêtements sur le corps, C à lancers choses à leurs visages embêtants!

Vous aimez Extreme Flashing Fighter? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Extreme Flashing Fighter

Extreme Flashing Fighter

Voici ous dernier match, Extreme Fighter clignotant. Prenez le rôle d'un héros geek ce coup de pied, crier, et le punch des hordes de hooligans à atteindre le boss. Mais attention de l'agent de police ne le laissez pas vous attraper.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Dragon Ball Z DevolutionKing Of Fighters Wing 1.9One Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoComic Stars Fighting 2Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball de violents combatsDragon Ball Fierce Fighting v2.1Wing Jam Anime FightingChaos Faction 2Bleach vs NarutoLe Fighter parfait
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Fighting Extreme Flashing Fighter

flash

Full Screen
Extreme Flashing Fighter

Extreme Flashing Fighter

Here is ou last game, Extreme Flashing Fighter. Take the role of a geeky hero that kick, scream, and punch hordes of hooligans to reach the boss. But beware of police officer don’t let him caught you.

Use the arrows to move, X to attack and pick up clothes on body, C to throws things at their pesky faces!

You like Extreme Flashing Fighter? Share it with your friends !!

Share link:

Extreme Flashing Fighter

Extreme Flashing Fighter

Here is ou last game, Extreme Flashing Fighter. Take the role of a geeky hero that kick, scream, and punch hordes of hooligans to reach the boss. But beware of police officer don’t let him caught you.

Embed this game to your site by copying the code below:
Dragon Ball Z DevolutionKing Of Fighters Wing 1.9One Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Comic Stars Fighting 2Anime Smash DuoFighting Jam Uzami NarutoDragon Ball Fierce FightingAnime Fighting Jam WingDragon Ball Fierce Fighting v2.1Chaos Faction 2Bleach vs NarutoThe Perfect Fighter
Love Flash Games rss twitter facebook Google +