Jeux flash Fart Bros roi

flash

Plein écran
Fart Bros roi

Fart Bros roi

Comment jouer: touches WAD Jack utilisation de circuler et de pet; touches Tony fléchées pour se déplacer et fart.Fart rythmiquement leur permettre de voler plus haut, bien sûr ce n'est pas les compétences nécessaires pour mener à bien terminer la chance level.Good!

Il était une fois un petit village, il vit une espèce de sauvage qui aiment manger la pomme de terre, Ils ont grandi manger la pomme de terre, afin qu'ils aient un peuple de puissance spéciaux normaux ne peuvent pas faire, qui est voler jusqu'à ciel par fart.Wow, comment incroyable la puissance est! Bien qu'il semble un peu sale, et les odeurs d'une journée stinky.One peu, totem du village a disparu, les anciens ont décidé d'envoyer Jack et Tony qui peut voler plus loin plus haut et par pet de trouver le totem perdu, de sorte qu'ils deux mecs commencent ce voyage longue aventure ...... Méfiez-vous des pièges divers, animaux, etc ennemis le long du chemin, ils doivent utiliser leur pouvoir qui volent par fart pour obtenir tous les totems de retour.

Vous aimez Fart king Bros? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Fart Bros roi

Fart king Bros

Comment jouer: touches WAD Jack utilisation de circuler et de pet; touches Tony fléchées pour se déplacer et fart.Fart rythmiquement leur permettre de voler plus haut, bien sûr ce n'est pas les compétences nécessaires pour mener à bien terminer la chance level.Good!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Fart king Bros

flash

Full Screen
Fart king Bros

Fart king Bros

How to play:Jack use WAD keys to move and fart;Tony use arrow keys to move and fart.Fart rhythmically allow them to fly higher,Of course this is not the necessary skills to complete complete the level.Good luck!

Once there was a small village,there live a kind of savage who love to eat potato,They grew up eating potato,so they have a special power normal people can't do,that is fly up to sky by fart.Wow,how amazing the power is! Although it looks a bit dirty,and smells a little stinky.One day,totem of the village was gone,The elders decided to send Jack and Tony who can fly farthest and highest by fart to find the lost totem,so they two guys begin this long adventure trip……Be careful of various trap、animals、enemies etc along the way,they must use their power which fly by fart to get all the totems back.

You like Fart king Bros? Share it with your friends !!

Share link:

Fart king Bros

Fart king Bros

How to play:Jack use WAD keys to move and fart;Tony use arrow keys to move and fart.Fart rhythmically allow them to fly higher,Of course this is not the necessary skills to complete complete the level.Good luck!

Embed this game to your site by copying the code below:
Love Flash Games rss twitter facebook Google +