Jeux flash Drôle Feed Us 5

flash

Plein écran
Feed Us 5

Feed Us 5

Le Piranha est de retour plus sanglante que jamais, Aide cette piranha assoiffé de sang à manger autant que possible, utiliser le sang de vos victimes pour augmenter les compétences de la piranha et le rendre encore plus sadique.

Oui, le piranha est de retour avec un plus grand appétit. Cette trilogie d'action propose de nouveaux objectifs ambitieux, avec plusieurs nouveaux obstacles. Vous avez maintenant de faire attention aux monstres marins, le grand requin blanc et électrisante méduses! Comme une réussite, vous pouvez également recueillir des coffres Treasur, qui donnera plus de temps pour atteindre vos objectifs. Plongez-vous dans ce jeu amusant et addictif et profiter de l'action sanglante.

Vous aimez Feed Us 3? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Feed Us 5

Feed Us 3

Le Piranha est de retour plus sanglante que jamais, Aide cette piranha assoiffé de sang à manger autant que possible, utiliser le sang de vos victimes pour augmenter les compétences de la piranha et le rendre encore plus sadique.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
The Hunger GamesBomb It 5Feed us 4Feed Us 5Mushroom Madness 3Bad Piggies HDNew York, SharkEffing Worms XmasSydney SharkFeed Us 5Death WormFeed Us 5Style Dance Gangnam2 HangerMass Mayhem 4Mario Toss
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Funny Feed Us 3

flash

Full Screen
Feed Us 3

Feed Us 3

The Piranha is back more bloody than ever, Help this blood thirsty piranha to eat as much as possible, Use the blood of your victims to increase the skills of the piranha and make it even more sadistic.

Yes, the piranha is back with a bigger appetite. This action trilogy offers new challenging objectives, with several new obstacles. You now have to watch out for sea monsters, the great white shark and electrifying jelly fish! As an achievement you can also collect treasur chests, that will give extra time to attain your objectives. Plunge into this funny and addicting game and enjoy the bloody action.

You like Feed Us 3? Share it with your friends !!

Share link:

Feed Us 3

Feed Us 3

The Piranha is back more bloody than ever, Help this blood thirsty piranha to eat as much as possible, Use the blood of your victims to increase the skills of the piranha and make it even more sadistic.

Embed this game to your site by copying the code below:
The Hunger GamesBomb It 5Feed us 4Feed Us 5Mushroom Madness 3Bad Piggies HDNew York SharkEffing Worms XmasSydney SharkFeed Us 2Death WormFeed Us 3Gangnam Style DanceHanger 2Mass Mayhem 4Mario Toss
Love Flash Games rss twitter facebook Google +