Jeux flash Lutte Lutte Maîtres de Muay Thai

flash

Plein écran
Lutte Maîtres de Muay Thai

Lutte Maîtres de Muay Thai

Photo réaliste combattants, un muaythai beaucoup de mouvements et d'attaques. Pour chaque personnage sur les types d'attaques 50. Très réalistes des personnages animés. Trois niveaux de l'intelligence artificielle. est un jeu de combat dans lequel 2D deux guerriers d'arts martiaux se tenir devant les uns des autres. Chaque guerrier doit vaincre son adversaire. Chaque guerrier a obtenu un système de combat avancé à leur disposition. Il ya beaucoup de différents types de techniques de combat dans le jeu tels que coups de poing avec les poings, coudes, genoux, coups de pied, des astuces, des combinaisons et des techniques défensives.

Curseur vers la droite, à gauche un joueur se déplace d'avant en arrière. Le curseur vers le haut un joueur saute, le curseur vers le bas un joueur virages. Le responsable de clé pour le bloc que vous protège également contre le coup enemys. Deux boutons sont responsables de poinçons-un pour la main gauche, et l'autre pour la main droite. La même situation avec les jambes, une clé est responsable de coups de pied avec la jambe gauche, l'autre avec le droit. Puis il ya les différentes combinaisons de touches qui donnent des dizaines de guerriers de techniques de combat différentes. Chaque technique de combat a ses avantages et ses inconvénients. À courte portée poinçons sont rapides, mais réparer les dommages pauvres. Longue distance donne le coup d'infliger des dégâts considérables, mais ils sont beaucoup plus lents que les coups courts. D'autres mouvements sont recommandés dans la mêlée, d'autres encore dans les combats dans la demi-distance. Chaque joueur doit être capable de s'adapter à la lutte. Le joueur doit être capable d'attaquer, mais aussi pour repousser les attaques enemys. Le joueur peut attaquer son adversaire sur toutes les parties du corps. À partir de la tête, le corps se terminant par des pieds.

Vous aimez Fight Masters Muay Thai? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Lutte Maîtres de Muay Thai

Fight Masters Muay Thai

Photo réaliste combattants, un muaythai beaucoup de mouvements et d'attaques. Pour chaque personnage sur les types d'attaques 50. Très réalistes des personnages animés. Trois niveaux de l'intelligence artificielle. est un jeu de combat dans lequel 2D deux guerriers d'arts martiaux se tenir devant les uns des autres. Chaque guerrier doit vaincre son adversaire. Chaque guerrier a obtenu un système de combat avancé à leur disposition. Il ya beaucoup de différents types de techniques de combat dans le jeu tels que coups de poing avec les poings, coudes, genoux, coups de pied, des astuces, des combinaisons et des techniques défensives.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Dragon Ball Z DevolutionKing Of Fighters Wing 1.9One Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoComic Stars Fighting 2Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball de violents combatsDragon Ball Fierce Fighting v2.1Wing Jam Anime FightingChaos Faction 2Bleach vs NarutoLe Fighter parfait
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Fighting Fight Masters Muay Thai

flash

Full Screen
Fight Masters Muay Thai

Fight Masters Muay Thai

Photo realistic muaythai fighters- a lot of moves and attacks. For each character about 50 types of attacks. Very realistic animated characters. Three levels of artificial intelligence. is a 2D Fight game in which two martial art warriors stand in front of each other. Each warrior has to defeat his opponent. Each warrior has got an advanced combat system at their disposal. There are many different types of fighting techniques in the game such as punches with fists, elbows, knees, kicks, tricks, combinations and defensive techniques.

Cursor Right, Left a player moves forward and backward. The cursor up a player jumps, the cursor down a player bends. The key responsible for the block protects you also against the enemys blow. Two buttons are responsible for Punches-one for the left hand, and the other one for the right hand. The same situation with legs, one key is responsible for kicking with the left leg, the other with the right. Then there are the various keyboard combinations which give the warrior dozens of different fighting techniques. Each fighting technique has its advantages and disadvantages. Short-range punches are fast, but make poor damage. Long distance kicks inflict considerable damage, but they are much slower than short blows. Other moves are recommended in the melee, still others in fighting in the half distance. Each player must be able to adapt to the fight. The player has to be able to attack, but also to repel enemys attacks. The player can attack his opponent on all parts of the body. Starting from the head, the body ending with the feet.

You like Fight Masters Muay Thai? Share it with your friends !!

Share link:

Fight Masters Muay Thai

Fight Masters Muay Thai

Photo realistic muaythai fighters- a lot of moves and attacks. For each character about 50 types of attacks. Very realistic animated characters. Three levels of artificial intelligence. is a 2D Fight game in which two martial art warriors stand in front of each other. Each warrior has to defeat his opponent. Each warrior has got an advanced combat system at their disposal. There are many different types of fighting techniques in the game such as punches with fists, elbows, knees, kicks, tricks, combinations and defensive techniques.

Embed this game to your site by copying the code below:
Dragon Ball Z DevolutionKing Of Fighters Wing 1.9One Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoComic Stars Fighting 2Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball Fierce FightingDragon Ball Fierce Fighting v2.1Anime Fighting Jam WingChaos Faction 2Bleach vs NarutoThe Perfect Fighter
Love Flash Games rss twitter facebook Google +