Jeux flash Réflexion FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glace

flash

Plein écran
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glace

FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glace

Aide Boy incendie et Water Girl dans cette nouvelle aventure! Contrôle des deux personnages en même temps à résoudre des énigmes de plateforme! Directs des faisceaux de lumière à geler et à l'eau de fonte, d'activer les boutons et leviers pour déplacer les plates-formes, des boîtes-poussoirs et des balles de roulis, collecter tous les diamants et d'obtenir chaque caractère à sa porte!

Contrôles Utilisez A, W, D pour se déplacer Water Girl et les touches fléchées pour déplacer Boy feu. Cliquez sur la perle verte sur le bas de l'écran ou appuyez sur "P" pour le jeu en pause.

Vous aimez FireBoy and WaterGirl 3: The Ice Temple? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glace

FireBoy and WaterGirl 3: The Ice Temple

Aide Boy incendie et Water Girl dans cette nouvelle aventure! Contrôle des deux personnages en même temps à résoudre des énigmes de plateforme! Directs des faisceaux de lumière à geler et à l'eau de fonte, d'activer les boutons et leviers pour déplacer les plates-formes, des boîtes-poussoirs et des balles de roulis, collecter tous les diamants et d'obtenir chaque caractère à sa porte!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle FireBoy and WaterGirl 3: The Ice Temple

flash

Full Screen
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice Temple

FireBoy and WaterGirl 3: The Ice Temple

Help Fire Boy and Water Girl in this new adventure! Control both characters at the same time to solve platformer puzzles! Direct light beams to freeze and melt water, activate buttons and levers to move platforms, push boxes and roll balls, collect all the diamonds and get each character to his door!

Controls Use A,W,D to move Water Girl and the Arrow Keys to move Fire Boy. Click the green gem on the bottom of the screen or press "P" to pause the game.

You like FireBoy and WaterGirl 3: The Ice Temple? Share it with your friends !!

Share link:

fireboy watergirl temple
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice Temple

FireBoy and WaterGirl 3: The Ice Temple

Help Fire Boy and Water Girl in this new adventure! Control both characters at the same time to solve platformer puzzles! Direct light beams to freeze and melt water, activate buttons and levers to move platforms, push boxes and roll balls, collect all the diamonds and get each character to his door!

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineSnail BobAngry Birds Halloween HDAngry Birds RioGibbetsPuzzle BubbleBen 10 Magic PuzzleBomb it 4Jewels GameTruck Loader 3Steamlands7 Wonders Treasures of SevenZen BlasterJim Loves Mary 2Home Sheep Home 2: Lost UndergroundSnail Bob 6 Winter StoryChicken House  2Snail Bob 2Spongebob RescuerBubble Poppers Deluxe
Love Flash Games rss twitter facebook Google +