Jeux flash Action Flash-DooM 2D

flash

Plein écran
Flash-DooM 2D

Flash-DooM 2D

Lutter contre les bêtes de l'enfer maintenant dans votre navigateur! Il s'agit d'un rythme rapide saut classique «jeu n plateforme tournage. Étape par 8 niveaux bourrés d'action fauchant zombies et des démons qui sont, après les tripes ... Etes-vous maritime suffit de visiter des dimensions inconnues et le souffle de vos coquilles directement dans le mal qui se trouve au-delà? Serez-vous capable de trouver le niveau de secret? Nous allons voir ... Ce jeu est un hommage aux créateurs de Doom. Toutes les images et les sons sont (c) par ID Software. ------------------------- Mise à jour: 05-06-2009 - bug à la tronçonneuse fixe - les niveaux de compétence ajusté (c'est plus facile maintenant) - Plusieurs corrections dans certains MovieClips ------------------------- Mise à jour: 03-06-2009 J'ai supprimé le premier fichier soumis et téléchargé cette fois parce que le wasn pré-loader " t de travail: (Si vous rencontrez des problèmes s'il vous plaît envoyez-moi un PM et je vais corriger ça Merci :).

Vous aimez Flash-DooM 2D? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Flash-DooM 2D

Flash-DooM 2D

Lutter contre les bêtes de l'enfer maintenant dans votre navigateur! Il s'agit d'un rythme rapide saut classique «jeu n plateforme tournage. Étape par 8 niveaux bourrés d'action fauchant zombies et des démons qui sont, après les tripes ... Etes-vous maritime suffit de visiter des dimensions inconnues et le souffle de vos coquilles directement dans le mal qui se trouve au-delà? Serez-vous capable de trouver le niveau de secret? Nous allons voir ... Ce jeu est un hommage aux créateurs de Doom. Toutes les images et les sons sont (c) par ID Software. ------------------------- Mise à jour: 05-06-2009 - bug à la tronçonneuse fixe - les niveaux de compétence ajusté (c'est plus facile maintenant) - Plusieurs corrections dans certains MovieClips ------------------------- Mise à jour: 03-06-2009 J'ai supprimé le premier fichier soumis et téléchargé cette fois parce que le wasn pré-loader " t de travail: (Si vous rencontrez des problèmes s'il vous plaît envoyez-moi un PM et je vais corriger ça Merci :).

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action Flash-DooM 2D

flash

Full Screen
Flash-DooM 2D

Flash-DooM 2D

Fight the beasts from hell now in your browser! This is a fast-paced classic jump 'n shoot platform game. Step through 8 action-packed levels mowing down zombies and demons who are after your guts... Are you marine enough to visit unknown dimensions and blast your shells straight into the evil that lies beyond? Will you be able to find the secret level? We'll see... This game is a tribute to the makers of DooM. All Images and Sounds are (c) by ID Software. ------------------------- Update: 05-06-2009 - Chainsaw bug fixed - Adjusted skill levels (it's easier now) - Several corrections in some MovieClips ------------------------- Update: 03-06-2009 I deleted the first submitted file and uploaded this again because the pre-loader wasn't working :( If you experience any issues please send me a PM and I'm gonna fix it :) Thanks.

You like Flash-DooM 2D? Share it with your friends !!

Share link:

Flash-DooM 2D

Flash-DooM 2D

Fight the beasts from hell now in your browser! This is a fast-paced classic jump 'n shoot platform game. Step through 8 action-packed levels mowing down zombies and demons who are after your guts... Are you marine enough to visit unknown dimensions and blast your shells straight into the evil that lies beyond? Will you be able to find the secret level? We'll see... This game is a tribute to the makers of DooM. All Images and Sounds are (c) by ID Software. ------------------------- Update: 05-06-2009 - Chainsaw bug fixed - Adjusted skill levels (it's easier now) - Several corrections in some MovieClips ------------------------- Update: 03-06-2009 I deleted the first submitted file and uploaded this again because the pre-loader wasn't working :( If you experience any issues please send me a PM and I'm gonna fix it :) Thanks.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +