Jeux flash Plate-forme Flawed Dimension

flash

Plein écran
Flawed Dimension

Flawed Dimension

Puzzle jeu de plateforme où vous êtes un gars avec deux personnalités, chaque personnalité a une des fonctions différentes qui serviront à la façon de résoudre les énigmes qui se présenteront sur tous les niveaux. Jeu pour un ou deux joueurs.

Lecteur 1: déplacer AWD. L à l'utilisation des compétences. Lecteur 2: se déplacer avec les flèches.

Vous aimez Flawed Dimension? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Flawed Dimension

Flawed Dimension

Puzzle jeu de plateforme où vous êtes un gars avec deux personnalités, chaque personnalité a une des fonctions différentes qui serviront à la façon de résoudre les énigmes qui se présenteront sur tous les niveaux. Jeu pour un ou deux joueurs.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Flawed Dimension

flash

Full Screen
Flawed Dimension

Flawed Dimension

Puzzle platformer where you are a guy with two personalities, each personality has a different functions that will serve on the way to solve the puzzles that will arise along all levels. Game for one or two players.

Player 1: move AWD. L to use skill. Player 2: move with arrows.

You like Flawed Dimension? Share it with your friends !!

Share link:

Flawed Dimension

Flawed Dimension

Puzzle platformer where you are a guy with two personalities, each personality has a different functions that will serve on the way to solve the puzzles that will arise along all levels. Game for one or two players.

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +