Jeux flash Plate-forme Flood Runner 3

flash

Plein écran
Flood Runner 3

Flood Runner 3

courir, sauter, double-sauter, glisser et vous botter le chemin à travers une série de créatures dans ce jeu de style Armageddon en cours d'exécution, Utilisez les flèches du clavier ou la souris pour contrôler votre personnage. Vous ne pouvez pas utiliser à la fois. Selon ce que vous choisissez: Flèche vers le haut pour sauter et tout ça. Les autres touches seront utilisées pour les combos. ou-Cliquez sur la souris pour sauter et tout.

Vous aimez Flood Runner 3? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Flood Runner 3

Flood Runner 3

courir, sauter, double-sauter, glisser et vous botter le chemin à travers une série de créatures dans ce jeu de style Armageddon en cours d'exécution, Utilisez les flèches du clavier ou la souris pour contrôler votre personnage. Vous ne pouvez pas utiliser à la fois. Selon ce que vous choisissez: Flèche vers le haut pour sauter et tout ça. Les autres touches seront utilisées pour les combos. ou-Cliquez sur la souris pour sauter et tout.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Flood Runner 3

flash

Full Screen
Flood Runner 3

Flood Runner 3

run, jump, double-jump, glide and kick your way through a series of creatures in this Armageddon style running game, Use your keyboard arrows, or the mouse to control your character. You can not use both. Depending what you choose: -Up Arrow to jump and all that. Other keys will be used for combos. or -Mouse click to jump and all.

You like Flood Runner 3? Share it with your friends !!

Share link:

flood runner
Flood Runner 3

Flood Runner 3

run, jump, double-jump, glide and kick your way through a series of creatures in this Armageddon style running game, Use your keyboard arrows, or the mouse to control your character. You can not use both. Depending what you choose: -Up Arrow to jump and all that. Other keys will be used for combos. or -Mouse click to jump and all.

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Shot 2 Good EvilTwin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthousePrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpSuperfightersAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Mario in TroubleSuper Gingerbread Man 2Pacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +