Jeux flash Solitaire Flower Garden Solitaire

flash

Plein écran
Flower Garden Solitaire

Flower Garden Solitaire

Fun cousine de FreeCell Les premières cartes de chaque plate-bande et de toutes les cartes dans le bouquet sont disponibles pour jouer. Les cartes peuvent être déplacées une à la fois et peut être construit soit sur les fondations ou sur les parterres de fleurs d'autres. Les fondations sont constituées par le costume, de l'As au Roi (une idée générale du jeu est de libérer les as en premier). Les cartes dans le jardin, d'autre part, peut être construit jusqu'à égard à la couleur et de toute parterre vide peut être rempli avec n'importe quelle carte.

Les cartes dans le bouquet peut être utilisé pour aider à la construction, être mis dans les fondations, ou de remplir un lit de fleurs vide. Le jeu est gagné quand toutes les cartes se retrouvent dans les fondations.

Vous aimez Flower Garden Solitaire? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Flower Garden Solitaire

Flower Garden Solitaire

Fun cousine de FreeCell Les premières cartes de chaque plate-bande et de toutes les cartes dans le bouquet sont disponibles pour jouer. Les cartes peuvent être déplacées une à la fois et peut être construit soit sur les fondations ou sur les parterres de fleurs d'autres. Les fondations sont constituées par le costume, de l'As au Roi (une idée générale du jeu est de libérer les as en premier). Les cartes dans le jardin, d'autre part, peut être construit jusqu'à égard à la couleur et de toute parterre vide peut être rempli avec n'importe quelle carte.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Spider SolitaireCanfield SolitaireSpider Solitarie Christmas EditionJeu de cartes SolitarireSolitarioSpiderette SolitaireKlondike Solitaire 3DDChoc Café SolitairePuissance SolitaireSolitaire Poker aléatoireFlower Garden SolitaireHorloge SolitaireTripeaks Mania 2Solitaire 2Mahjong SolitairePoker Solitaire VooDoo
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Solitaire Flower Garden Solitaire

flash

Full Screen
Flower Garden Solitaire

Flower Garden Solitaire

Fun cousin of FreeCell solitaire The top cards of each flower-bed and all of the cards in the bouquet are available for play. Cards can only be moved one at a time and can be built either on the foundations or on the other flower beds. The foundations are built up by suit, from Ace to King (a general idea of the game is to release the aces first). The cards in the garden, on the other hand, can be built down regardless of suit and any empty flower bed can be filled with any card.

The cards in the bouquet can be used to aid in building, be put into the foundations, or fill an empty flower bed. The game is won when all cards end up in the foundations.

You like Flower Garden Solitaire? Share it with your friends !!

Share link:

Flower Garden Solitaire

Flower Garden Solitaire

Fun cousin of FreeCell solitaire The top cards of each flower-bed and all of the cards in the bouquet are available for play. Cards can only be moved one at a time and can be built either on the foundations or on the other flower beds. The foundations are built up by suit, from Ace to King (a general idea of the game is to release the aces first). The cards in the garden, on the other hand, can be built down regardless of suit and any empty flower bed can be filled with any card.

Embed this game to your site by copying the code below:
Spider SolitaireCanfield SolitaireSpider Solitarie Christmas EditionSolitarire card gameSolitarioSpiderette SolitaireKlondike Solitaire 3DDChoc Cafe SolitairePower SolitaireSolitaire Poker ShuffleFlower Garden SolitaireClock SolitaireTripeaks Mania 2Solitaire 2Mahjong SolitaireVooDoo Poker Solitaire
Love Flash Games rss twitter facebook Google +