Jeux flash Tireur Des gardes-forestiers

flash

Plein écran
Des gardes-forestiers

Des gardes-forestiers

Protéger la forêt de rangers mauvais et renards dans ce jeu de plateforme cool. Utilisez les touches WASD ou les flèches pour marcher. Utilisez la souris et bouton de la souris pour viser et tirer. Tuez tous les ennemis et ne pas être touché par les bombes. HeyZap articles d'utilisation: lapin suicide: l'espace presse. Trois flèches: il suffit de cliquer. Customizer Vêtements: cliquez sur le bouton, acheter à nouveau. Débloquer un niveau: cliquer sur le bouton d'achat nouveau.

Vous aimez Forest Ranger? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Des gardes-forestiers

Forest Ranger

Protéger la forêt de rangers mauvais et renards dans ce jeu de plateforme cool. Utilisez les touches WASD ou les flèches pour marcher. Utilisez la souris et bouton de la souris pour viser et tirer. Tuez tous les ennemis et ne pas être touché par les bombes. HeyZap articles d'utilisation: lapin suicide: l'espace presse. Trois flèches: il suffit de cliquer. Customizer Vêtements: cliquez sur le bouton, acheter à nouveau. Débloquer un niveau: cliquer sur le bouton d'achat nouveau.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Sniper Opération 2Tactical Assassin mobileRicochet 3Plazma Burst Void 2Call of Duty en ligneSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry la chasse aux oiseauxFormation antiterroristeKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Morte ZedChambres Boxhead Jeu 2Super Sniper 2Au-dessus de l'EnferLegion of Red Wolves3 Metal Slug BrutalPalisade Guardian 3Police Sniper Training
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Shooter Forest Ranger

flash

Full Screen
Forest Ranger

Forest Ranger

Protect the forest from evil rangers and foxes in this cool platformer. Use WASD or arrow keys to walk. Use the mouse and mousebutton to aim and shoot. Kill all enemies and don't get hit by bombs. HeyZap items usage: Suicide bunny: press space. Three arrows: just click. Clothes customizer: click at the buy button again. Unlock a level: click at the buy button again.

You like Forest Ranger? Share it with your friends !!

Share link:

Forest Ranger

Forest Ranger

Protect the forest from evil rangers and foxes in this cool platformer. Use WASD or arrow keys to walk. Use the mouse and mousebutton to aim and shoot. Kill all enemies and don't get hit by bombs. HeyZap items usage: Suicide bunny: press space. Three arrows: just click. Clothes customizer: click at the buy button again. Unlock a level: click at the buy button again.

Embed this game to your site by copying the code below:
Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Sniper Operation 2Tactical Assassin MobileRicochet 3Plazma Burst 2 VoidCall of Duty OnlineSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry Birds HuntingAnti Terrorism TrainingKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Dead ZedBoxhead 2 Play RoomsSuper Sniper 2Above HellLegion of Red WolvesMetal Slug Brutal 3Palisade Guardian 3Police Sniper Training
Love Flash Games rss twitter facebook Google +