Jeux flash RPG Forgotten Dungeon 2

flash

Plein écran
Forgotten Dungeon 2

Forgotten Dungeon 2

Un jeu d'aventure RPG de style Diablo, élimine les squelettes, zombies et autres monstres tout recorer les passages donjon, attrape les objets que vous trouverez sur le sol et que les progrès dans le jeu, vous pouvez aller jusqu'à l'amélioration de la résistance au niveau des compétences et des sorts, équiper mieux armes et de meilleures armures

Utilisez la souris + clic gauche - se déplacent et attaquent.

Vous aimez Forgotten Dungeon 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Forgotten Dungeon 2

Forgotten Dungeon 2

Un jeu d'aventure RPG de style Diablo, élimine les squelettes, zombies et autres monstres tout recorer les passages donjon, attrape les objets que vous trouverez sur le sol et que les progrès dans le jeu, vous pouvez aller jusqu'à l'amélioration de la résistance au niveau des compétences et des sorts, équiper mieux armes et de meilleures armures

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Décision médiévaleMedieval Wars 2Legend of the Void 2Dragon Boy 2Freedom of SpellArms SoulCombat Plate-formeGuerre StratégieRunestone ArenaOdin QuestGardiens démoniaquesPestilence ZAeon DéfenseMy Pet Protector 2Braveheart jeuIvan vs Mutants: CE
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games RPG Forgotten Dungeon 2

flash

Full Screen
Forgotten Dungeon 2

Forgotten Dungeon 2

An RPG-style adventure game Diablo, eliminates the skeletons, zombies and more monsters while recorer the dungeon passageways, grabs the objects you find on the floor and as advancements in the game you can go up upgrading the skill level strength and spells, equip better weapons and better armor

Use the Mouse + Left Click - move and attack.

You like Forgotten Dungeon 2? Share it with your friends !!

Share link:

Forgotten Dungeon 2

Forgotten Dungeon 2

An RPG-style adventure game Diablo, eliminates the skeletons, zombies and more monsters while recorer the dungeon passageways, grabs the objects you find on the floor and as advancements in the game you can go up upgrading the skill level strength and spells, equip better weapons and better armor

Embed this game to your site by copying the code below:
Decision MedievalMedieval Wars 2Legend of the Void 2Dragon Boy 2Freedom of SpellSoul ArmsPlatform CombatStrategy WarRunestone ArenaOdin QuestDemonic GuardiansPestilence ZAeon DefenseMy Pet Protector 2Braveheart GameIvan vs Mutants: CE
Love Flash Games rss twitter facebook Google +