Jeux flash Tower Defense Fortside 2

flash

Plein écran
Fortside 2

Fortside 2

La seconde partie du célèbre jeu de tower defense pour tous les funs de pixel art de la vieille école. Défendez votre terre d'envahir les troupes ennemies. Ne les laissez pas passer à travers la carte à la fin de la route! Construire des tours défensives le long de la route stratégique de choisir quel type de tour à bâtir, mettre à jour les dans le temps et toujours une longueur d'avance des ennemis.

Absolument nouvelles cartes 15, avec un mode de survie nouvelle ajoutée. Et maintenant, vous pouvez vendre vos tours si vous avez besoin d'argent urgent. Pour jouer Fortside 2 utiliser le curseur de votre souris pour placer, mettre à jour ou de vendre des tours. Utilisez les touches fléchées ou W, A, S, D pour faire défiler la carte. Utilisez le panneau de fond à des tours construites ou mise à niveau, et de contrôler la vitesse de jeu.

Vous aimez Fortside 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Fortside 2

Fortside 2

La seconde partie du célèbre jeu de tower defense pour tous les funs de pixel art de la vieille école. Défendez votre terre d'envahir les troupes ennemies. Ne les laissez pas passer à travers la carte à la fin de la route! Construire des tours défensives le long de la route stratégique de choisir quel type de tour à bâtir, mettre à jour les dans le temps et toujours une longueur d'avance des ennemis.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Pokemon Tower DefensePokemon Tower Defense 2Plants vs Zombies 2Kingdom Rush FrontiersIncursion 2 The ArtifactStarcraft TD 2Cursed Treasure 2Bloons Tower Defense 4Zaptonia DéfenseBloons Tower Defense 5Bitmap Tower Defense 3Défenseurs Colony TDDemonrift TDOrcs vs HumansPenguins Attack TD 3Géant Tower Defense 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Tower Defense Fortside 2

flash

Full Screen
Fortside 2

Fortside 2

The second part of well-known tower defense game for all funs of old-school pixel art. Defend your land from invading enemy troops. Don't let them pass through the map to the end of the road! Build defensive towers along the road strategically choosing which type of tower to build, upgrade them in time and always be one step ahead of the enemies.

Absolutely new 15 maps, with new survival mode added. And now you can sell your towers if you need money urgently. For playing Fortside 2 use your mouse cursor to place, upgrade or sell towers. Use arrow keys or W,A,S,D to scroll the Map. Use bottom panel to built or upgrade towers, and control the game speed.

You like Fortside 2? Share it with your friends !!

Share link:

Fortside 2

Fortside 2

The second part of well-known tower defense game for all funs of old-school pixel art. Defend your land from invading enemy troops. Don't let them pass through the map to the end of the road! Build defensive towers along the road strategically choosing which type of tower to build, upgrade them in time and always be one step ahead of the enemies.

Embed this game to your site by copying the code below:
Pokemon Tower DefensePokemon Tower Defense 2Plants Vs Zombies 2Kingdom Rush FrontiersIncursion 2 The ArtifactStarcraft 2 TDCursed Treasure 2Bloons Tower Defense 4Zaptonia DefenseBloons Tower Defense 5Bitmap Tower Defense 3Colony Defenders TDDemonrift TDOrcs vs HumansPenguins Attack TD 3Giant Tower Defense 2
Love Flash Games rss twitter facebook Google +