Jeux flash Stratégie Fruits Inc

flash

Plein écran
Fruits Inc

Fruits Inc

Aide Brooke dans son voyage de transformer une petite ferme familiale en un empire Fruits Inc! Préparez-vous à récolter le plaisir! Devenir un magnat d'agriculture avec l'aide de votre arrière grand-mère dans les fruits Inc, une entreprise de construction unique gratifiant de gestion.

Arrière grand-mère de Brooke prend sa retraite de l'agriculture et lui demande de reprendre la ferme familiale. Quelle belle occasion, elle pense à elle-même. Elle est fraîchement sorti d'école de commerce et de l'expérience sera très précieuse. Comme tout entrepreneur Cependant, elle va savoir de première main comment trépidante et exigeante gestion d'une entreprise, en particulier une ferme, peut être. Inscrivez-Brooke dans ce défi de charme comme elle s'efforce de créer un empire fruits d'une ferme petit pays. Usine Pomme, Poire, Raisin, et d'autres cultures fruitières, puis récolter les vendre ou se transformer en d'autres produits utiles. Embaucher des travailleurs pour maintenir la ferme, construire de nouveaux bâtiments, lutter contre les insectes agaçants, et venir avec des idées de nouveaux produits. Commercialiser vos produits, jusqu'à la couleur et le style de l'emballage. Êtes-vous prêt à retrousser vos manches et récolter le plaisir?

Vous aimez Fruits Inc? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Fruits Inc

Fruits Inc

Aide Brooke dans son voyage de transformer une petite ferme familiale en un empire Fruits Inc! Préparez-vous à récolter le plaisir! Devenir un magnat d'agriculture avec l'aide de votre arrière grand-mère dans les fruits Inc, une entreprise de construction unique gratifiant de gestion.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensRelique de guerreRoyaume RushWarfare 1917Réservoirs et ToursSaga Epic WarSim City Jeux FlashBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Strategy Fruits Inc

flash

Full Screen
Fruits Inc

Fruits Inc

Help Brooke in her journey to turn a small family farm into a Fruits Inc empire! Get ready to harvest the fun!!! Become a farming magnate with help from your great grandmother in Fruits Inc, a uniquely rewarding building management endeavor.

Brooke's great grandmother is retiring from farming and asks her to take over the family farm. What a great opportunity she thinks to herself. She is fresh out of business school and the experience will be highly valuable. Like any entrepreneur however, she'll find out first-hand how hectic and demanding managing a business, especially a farm, can be. Join Brooke in this charming challenge as she strives to create a fruit empire out of a small country farm. Plant Apple, Pear, Grape, and other fruit crops then harvest them to sell or turn into other useful products. Hire workers to maintain the farm, construct new buildings, ward off pesky insects, and come up with new product ideas. Market your products, down to the color and style of packaging. Are you prepared to roll up your sleeves and harvest the fun?

You like Fruits Inc? Share it with your friends !!

Share link:

Fruits Inc

Fruits Inc

Help Brooke in her journey to turn a small family farm into a Fruits Inc empire! Get ready to harvest the fun!!! Become a farming magnate with help from your great grandmother in Fruits Inc, a uniquely rewarding building management endeavor.

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensRelic of WarKingdom RushWarfare 1917Tanks and TowersEpic War SagaSim City Flash GameBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Love Flash Games rss twitter facebook Google +