Jeux flash Réflexion Future amis

flash

Plein écran
Future amis

Future amis

Les petites créatures du futur sont pris au piège dans la mousse présente par le mal, le roi de la gelée. Aidez les futurs copains de rentrer chez eux en les aidant à atteindre la machine du temps. Couper et raccorder des cordes pour aider à guider les créatures de Buddy futurs à l'heure-machine dans chaque niveau.

Vous pouvez connecter le Buddy avenir aux porteurs en cliquant sur les deux amis et porteur. Vous pouvez couper la corde en faisant glisser le serre-flan de la souris sur la corde et la libération it.rnrnThis jeu contient mondes 3. Niveaux 60 totales. Chaque monde contient des niveaux 20. 1) La Ferme Ce monde va toujours openrnrn2) La Maison de l'arbre Pour débloquer ce monde, vous devez collecter des étoiles 48 de 60 de The Farm House. 3) Le Jardin Pour déverrouiller ce monde, vous devez collecter des étoiles 54 de 60 de La Maison de l'arbre.

Vous aimez Future Buddy? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Future amis

Future Buddy

Les petites créatures du futur sont pris au piège dans la mousse présente par le mal, le roi de la gelée. Aidez les futurs copains de rentrer chez eux en les aidant à atteindre la machine du temps. Couper et raccorder des cordes pour aider à guider les créatures de Buddy futurs à l'heure-machine dans chaque niveau.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Future Buddy

flash

Full Screen
Future Buddy

Future Buddy

The tiny creatures from future are trapped in present by evil moss the jelly king. Help the future buddies to return home by helping them to reach the time machine. Cut and connect ropes to help guide the Future Buddy creatures to the time-machine in each level.

You can connect the Future Buddy to the holders by clicking on both Buddy and Holder. You can cut the rope by dragging the hold down mouse over the rope and release it.rnrnThis game contains 3 worlds. Total 60 levels. Each world contains 20 levels. 1) The Farm House This world will always openrnrn2) The Tree House To unlock this world you need to collect 48 stars out of 60 from The Farm House. 3) The Garden To unlock this world you need to collect 54 stars out of 60 from The Tree House.

You like Future Buddy? Share it with your friends !!

Share link:

Future Buddy

Future Buddy

The tiny creatures from future are trapped in present by evil moss the jelly king. Help the future buddies to return home by helping them to reach the time machine. Cut and connect ropes to help guide the Future Buddy creatures to the time-machine in each level.

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +