Jeux flash Stratégie Golden Ninja

flash

Plein écran
Golden Ninja

Golden Ninja

Jeu de stratégie dans lequel vous contrôlez le clan ninja d'or qui va conquérir le clan ninja rouge. Un jeu gratuit de stratégie et de ninjas .. Lutte en temps réel agains autres ninjas, utilisez des super pouvoirs spéciaux, et de contrôler différents bâtiments à l'aide de votre propre stratégie pour vaincre l'ennemi.

Utilisez votre souris pour cliquer dans un bâtiment et envoyer des unités d'envahir d'autres bâtiments. Plus d'instructions dans le jeu.

Vous aimez Golden Ninja? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Golden Ninja

Golden Ninja

Jeu de stratégie dans lequel vous contrôlez le clan ninja d'or qui va conquérir le clan ninja rouge. Un jeu gratuit de stratégie et de ninjas .. Lutte en temps réel agains autres ninjas, utilisez des super pouvoirs spéciaux, et de contrôler différents bâtiments à l'aide de votre propre stratégie pour vaincre l'ennemi.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensRelique de guerreRoyaume RushWarfare 1917Réservoirs et ToursSaga Epic WarSim City Jeux FlashBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Strategy Golden Ninja

flash

Full Screen
Golden Ninja

Golden Ninja

Strategy game in which you control the golden ninja clan that will conquer the red ninja clan. A free game of strategy and ninjas.. Fight in real time agains other ninjas, use super special powers, and control different buildings using your own Strategy to defeat the enemy.

Use your mouse to click in a building and send units to invade other buildings. More instructions in the game.

You like Golden Ninja? Share it with your friends !!

Share link:

Golden Ninja

Golden Ninja

Strategy game in which you control the golden ninja clan that will conquer the red ninja clan. A free game of strategy and ninjas.. Fight in real time agains other ninjas, use super special powers, and control different buildings using your own Strategy to defeat the enemy.

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensRelic of WarKingdom RushWarfare 1917Tanks and TowersEpic War SagaSim City Flash GameBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Love Flash Games rss twitter facebook Google +