Jeux flash Sports Le golf

flash

Plein écran
Le golf

Le golf

Ce concept de jeu est l'objectif de joueur la balle dans le trou pour le poteau. Le joueur a seulement chances de golf 6 à l'objectif de la balle de golf dans le poteau, si l'objectif joueur la balle dans le trou, il donne un message cool. Si ce n'est pas l'objectif le message «malchance» la balle sont affichés. Pour frapper la barre d'espace balle utilisation ou l'une quelconque des flèches.

Vous aimez Golf? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Le golf

Golf

Ce concept de jeu est l'objectif de joueur la balle dans le trou pour le poteau. Le joueur a seulement chances de golf 6 à l'objectif de la balle de golf dans le poteau, si l'objectif joueur la balle dans le trou, il donne un message cool. Si ce n'est pas l'objectif le message «malchance» la balle sont affichés. Pour frapper la barre d'espace balle utilisation ou l'une quelconque des flèches.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
BolaSkateboard City 2Bart Simpson SkateBest LeagueThe Champions 4 World DominationEuro Cup KicksFormule RacerVitesse Play Soccer 2BackStreet footballPuppet Football 2014Skateboarder Madpet 2Super Sports Heads FootballBola World MatchSpeedy Lecture du Monde de FootballFishing Lake Lotus LakeSoccerballChampionnat de soccer simpleSpanish LeagueSkyline soccerFootball balançoireTennis GrandslamTennis 3DFootball - gardien de but SuburbanPool Master
Rencontres Jeux Flash rss twitter Facebook Google +

Flash Games Sports Golf

flash

Full Screen
Golf

Golf

This game concept is player goal the ball into the pole hole. Player has only 6 golf chances to goal the ball into golf pole, if player goal the ball in hole, it gives message cool. If not goal the ball ‘bad luck’ message are displayed. To hit the ball use space bar or any one of the arrows.

You like Golf? Share it with your friends !!

Share link:

Golf

Golf

This game concept is player goal the ball into the pole hole. Player has only 6 golf chances to goal the ball into golf pole, if player goal the ball in hole, it gives message cool. If not goal the ball ‘bad luck’ message are displayed. To hit the ball use space bar or any one of the arrows.

Embed this game to your site by copying the code below:
BolaSkateboard City 2Best LeagueBart Simpson SkateboardingThe Champions 4 World DominationEuro Cup KicksFormula RacerSpeed Play Soccer 2BackStreet SoccerPuppet Soccer 2014Speedy Play World SoccerSuper Sports Heads FootballLake Fishing Lotus LakeBola World MatchSoccerBallMadpet Skateboarder 2Simple Soccer ChampionshipSkyline SoccerSpanish LeagueSwing SoccerGrandslam TennisSoccer - Suburban Goalie3D TennisPool Master
Love Flash Games rss twitter facebook Google +