Jeux flash Réflexion Gravit-Eye

flash

Plein écran
Gravit-Eye

Gravit-Eye

Gravit-Eye est un puzzle-platformer basée autour de l'idée de déplacer la gravité. Il existe plusieurs niveaux (les 40 10 premier étant tutoriels.) Ces puzzles commencer simple, mais rapidement devenir très difficile. Contrôles: les touches fléchées ou WASD pour se déplacer X / J pour sauter d'espace pour redémarrer 01 / 09 / 10 - Merci à tous pour les commentaires, j'ai vraiment l'apprécier. Je ne vais pas faire toutes les modifications apportées à ce jeu, mais je prends note de tous les commentaires pour des projets ultérieurs.

Vous aimez Gravit-Eye? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Gravit-Eye

Gravit-Eye

Gravit-Eye est un puzzle-platformer basée autour de l'idée de déplacer la gravité. Il existe plusieurs niveaux (les 40 10 premier étant tutoriels.) Ces puzzles commencer simple, mais rapidement devenir très difficile. Contrôles: les touches fléchées ou WASD pour se déplacer X / J pour sauter d'espace pour redémarrer 01 / 09 / 10 - Merci à tous pour les commentaires, j'ai vraiment l'apprécier. Je ne vais pas faire toutes les modifications apportées à ce jeu, mais je prends note de tous les commentaires pour des projets ultérieurs.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Gravit-Eye

flash

Full Screen
Gravit-Eye

Gravit-Eye

Gravit-Eye is a puzzle-platformer based around the idea of shifting gravity. There are 40 levels (the first 10 being tutorials.) These puzzles start off simple but quickly become very challenging. CONTROLS: Arrow keys or WASD to move X/J to jump Space to restart 01/09/10 - Thanks to everybody for the feedback, I really do appreciate it. I'm not going to make any changes to this game, but I'm taking note of all the comments for later projects.

You like Gravit-Eye? Share it with your friends !!

Share link:

Gravit-Eye

Gravit-Eye

Gravit-Eye is a puzzle-platformer based around the idea of shifting gravity. There are 40 levels (the first 10 being tutorials.) These puzzles start off simple but quickly become very challenging. CONTROLS: Arrow keys or WASD to move X/J to jump Space to restart 01/09/10 - Thanks to everybody for the feedback, I really do appreciate it. I'm not going to make any changes to this game, but I'm taking note of all the comments for later projects.

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobBen 10 Magic PuzzleAngry Birds Halloween HDPuzzle BubbleGibbetsJim Loves Mary 27 Wonders Treasures of SevenJewels GameHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StoryZen BlasterSteamlandsSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +