Jeux flash Réflexion Guardian Rock

flash

Plein écran
Guardian Rock

Guardian Rock

Vous êtes le Rock Guardian. Après des millénaires de sommeil vous vous levez pour défendre le temple glorieux des archéologues intrusion. Utilisez la force brutale ou de prendre l'utilisation de dispositifs anciens répartis dans le temple pour atteindre vos objectifs et à résoudre tous les puzzles 48. Wow, ce jeu m'a fallu un certain temps pour terminer. La substance supplémentaire dans le magasin est contenu bonus. Acheter des packs de niveaux si vous voulez. Dans tous les cas: profiter du jeu! Mise à jour 29 Août: Correction terminant travaille maintenant dans certains cas. Merci à NG utilisateurs SlowBro et StealthFire pour l'avoir signalé! (Vous pourriez avoir à vider la mémoire cache pour faire la dernière version active, je ne sais comment cela fonctionne)

Vous aimez Guardian Rock? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Guardian Rock

Guardian Rock

Vous êtes le Rock Guardian. Après des millénaires de sommeil vous vous levez pour défendre le temple glorieux des archéologues intrusion. Utilisez la force brutale ou de prendre l'utilisation de dispositifs anciens répartis dans le temple pour atteindre vos objectifs et à résoudre tous les puzzles 48. Wow, ce jeu m'a fallu un certain temps pour terminer. La substance supplémentaire dans le magasin est contenu bonus. Acheter des packs de niveaux si vous voulez. Dans tous les cas: profiter du jeu! Mise à jour 29 Août: Correction terminant travaille maintenant dans certains cas. Merci à NG utilisateurs SlowBro et StealthFire pour l'avoir signalé! (Vous pourriez avoir à vider la mémoire cache pour faire la dernière version active, je ne sais comment cela fonctionne)

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Guardian Rock

flash

Full Screen
Guardian Rock

Guardian Rock

You are the Guardian Rock. After millenia of slumber you rise to defend the glorious temple from intruding archaeologists. Use brute force or take use of ancient devices spread across the temple to achieve your goals and solve all 48 puzzles. Wow, this game took me quite some time to finish. The extra stuff in the store is BONUS content. Buy the level packs if you want to. In any case: enjoy the game! Update 29 August: Fixed ending now working in some cases. Thanks to NG users SlowBro and StealthFire for pointing this out! (You might have to clear cache to make the latest version active, not sure how it works)

You like Guardian Rock? Share it with your friends !!

Share link:

Guardian Rock

Guardian Rock

You are the Guardian Rock. After millenia of slumber you rise to defend the glorious temple from intruding archaeologists. Use brute force or take use of ancient devices spread across the temple to achieve your goals and solve all 48 puzzles. Wow, this game took me quite some time to finish. The extra stuff in the store is BONUS content. Buy the level packs if you want to. In any case: enjoy the game! Update 29 August: Fixed ending now working in some cases. Thanks to NG users SlowBro and StealthFire for pointing this out! (You might have to clear cache to make the latest version active, not sure how it works)

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +