Jeux flash Guardian Rock

flash

Plein écran
Guardian Rock

Guardian Rock

Vous êtes le Rock Guardian. Après des millénaires de sommeil vous vous levez pour défendre le temple glorieux des archéologues intrusion. Utilisez la force brutale ou de prendre l'utilisation de dispositifs anciens répartis dans le temple pour atteindre vos objectifs et à résoudre tous les puzzles 48. Contenu bonus disponible dans la boutique Monnaies Mochi!

Détruisez tous les intrus chétifs humains par s'écraser en eux comme le Rock Guardian, puis continuer à la prochaine salle en entrant la porte brillante. Éviter les pointes, TNT et des boulets de canon et de prendre utilisation des pièges et des dispositifs anciens dans le temple de conduire tous les intrus.

Vous aimez Guardian Rock? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Guardian Rock

Guardian Rock

Vous êtes le Rock Guardian. Après des millénaires de sommeil vous vous levez pour défendre le temple glorieux des archéologues intrusion. Utilisez la force brutale ou de prendre l'utilisation de dispositifs anciens répartis dans le temple pour atteindre vos objectifs et à résoudre tous les puzzles 48. Contenu bonus disponible dans la boutique Monnaies Mochi!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Guardian Rock

flash

Full Screen
Guardian Rock

Guardian Rock

You are the Guardian Rock. After millenia of slumber you rise to defend the glorious temple from intruding archaeologists. Use brute force or take use of ancient devices spread across the temple to achieve your goals and solve all 48 puzzles. Bonus content available in the Mochi Coins store!

Destroy all puny human intruders by crashing into them as the Guardian Rock, then continue to the next room by entering the shining door. Avoid spikes, TNT and cannonballs and take use of the ancient traps and devices in the temple to drive all intruders out.

You like Guardian Rock? Share it with your friends !!

Share link:

Guardian Rock

Guardian Rock

You are the Guardian Rock. After millenia of slumber you rise to defend the glorious temple from intruding archaeologists. Use brute force or take use of ancient devices spread across the temple to achieve your goals and solve all 48 puzzles. Bonus content available in the Mochi Coins store!

Embed this game to your site by copying the code below:
Love Flash Games rss twitter facebook Google +