Jeux flash action Défense du Golfe

flash

Plein écran
Défense du Golfe

Défense du Golfe

Protégez votre huile! Vous êtes le dirigeant d'un pays du Moyen-Orient. L'armée ennemie est déterminé à voler du pétrole. Défendre barils zapatazo à nettoyer! Comprend patron lutte sur le niveau de 31st final. Quelques conseils: acheter de nouvelles armes le plus tôt possible. Cela vous permettra de commencer à rassembler des munitions de bonus plus tôt. ne passent pas beaucoup de munitions dans le magasin. La meilleure façon de l'obtenir est de recueillir des bonus sur le champ de bataille. des armes spéciales telles que des chaussettes pluie, tourelle fusée et la bombe nucléaire ne nécessitent pas de munitions.

Vous aimez Gulf Defence? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Défense du Golfe

Gulf Defence

Protégez votre huile! Vous êtes le dirigeant d'un pays du Moyen-Orient. L'armée ennemie est déterminé à voler du pétrole. Défendre barils zapatazo à nettoyer! Comprend patron lutte sur le niveau de 31st final. Quelques conseils: acheter de nouvelles armes le plus tôt possible. Cela vous permettra de commencer à rassembler des munitions de bonus plus tôt. ne passent pas beaucoup de munitions dans le magasin. La meilleure façon de l'obtenir est de recueillir des bonus sur le champ de bataille. des armes spéciales telles que des chaussettes pluie, tourelle fusée et la bombe nucléaire ne nécessitent pas de munitions.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2effing WormsRaze 2Tamiser Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec Fire 2SuperfightersTournoi de combatSuperMechsFeed Us 5Cactus McCoy 2Ville Siege 2 Resort SiegeArmure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherMarvel TributeHot TubStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss twitter Facebook Google +

Flash Games Action Gulf Defence

flash

Full Screen
Gulf Defence

Gulf Defence

Protect your oil! You are the leader of a Middle Eastern country. The enemy army is determined to steal oil. Defend zapatazo barrels to clean! Includes boss fight on the final 31st level. Some tips:  buy new weapon as early as possible. This will allow you to start gathering bonus ammo sooner.  do not spend much on ammo in the shop. The best way to get it is to gather bonuses on the battlefield.  special weapons such as socks rain, rocket turret and nuclear bomb do not require ammo.

You like Gulf Defence? Share it with your friends !!

Share link:

Gulf Defence

Gulf Defence

Protect your oil! You are the leader of a Middle Eastern country. The enemy army is determined to steal oil. Defend zapatazo barrels to clean! Includes boss fight on the final 31st level. Some tips:  buy new weapon as early as possible. This will allow you to start gathering bonus ammo sooner.  do not spend much on ammo in the shop. The best way to get it is to gather bonuses on the battlefield.  special weapons such as socks rain, rocket turret and nuclear bomb do not require ammo.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +