Jeux flash Réflexion Hide Caesar

flash

Plein écran
Hide Caesar

Hide Caesar

Hide Caesar est un jeu de puzzle basé sur la physique avec un thème classique romaine. Vous devez déposer une série d'objets dans le terrain de jeu pour qu'ils viennent pour se reposer couvrant la pièce de monnaie romaine. Votre tentative de protéger la pièce sera ensuite testé par un semis de pierres. Si les pierres toucher la pièce, ou si, à tout moment il est permis de tomber sur le sol, le niveau est lost.Hide César! comprend les niveaux 20 difficiles.

Commandes: Utilisez la souris pour sélectionner et placer des objets. Lorsque tous les objets ont été placés (et je suis venu au repos), la phase de test va démarrer automatiquement.

Vous aimez Hide Caesar? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Hide Caesar

Hide Caesar

Hide Caesar est un jeu de puzzle basé sur la physique avec un thème classique romaine. Vous devez déposer une série d'objets dans le terrain de jeu pour qu'ils viennent pour se reposer couvrant la pièce de monnaie romaine. Votre tentative de protéger la pièce sera ensuite testé par un semis de pierres. Si les pierres toucher la pièce, ou si, à tout moment il est permis de tomber sur le sol, le niveau est lost.Hide César! comprend les niveaux 20 difficiles.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Hide Caesar

flash

Full Screen
Hide Caesar

Hide Caesar

Hide Caesar is a physics-based puzzle game with a classical Roman theme. You have to drop a series of objects into the playing field so that they come to rest covering the Roman coin. Your attempt to shield the coin will then be tested by a scattering of stones. If the stones touch the coin, or if at any time it is allowed to fall to the floor, the level is lost.Hide Caesar! includes 20 challenging levels.

Controls:Use the mouse to select and place objects. When all objects have been placed (and have come to rest), the testing phase will start automatically.

You like Hide Caesar? Share it with your friends !!

Share link:

Hide Caesar

Hide Caesar

Hide Caesar is a physics-based puzzle game with a classical Roman theme. You have to drop a series of objects into the playing field so that they come to rest covering the Roman coin. Your attempt to shield the coin will then be tested by a scattering of stones. If the stones touch the coin, or if at any time it is allowed to fall to the floor, the level is lost.Hide Caesar! includes 20 challenging levels.

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +