Jeux flash Guerre Histoire de la Seconde Guerre Romains

flash

Plein écran
Histoire de la Seconde Guerre Romains

Histoire de la Seconde Guerre Romains

Roman sur le thème RTS jeu de guerre. 12 missions thématiques (un ensemble de nuit) avec le scénario RPG. Devenir un général romain et la défense de Rome contre les envahisseurs barbares. Caractéristiques à distance et le combat de mêlée, mises à jour des unités, des pièces d'artillerie, un mode de joueur 2 et niveaux de difficulté 3.

Le jeu contient un grand nombre de types d'unités de chaque côté, comme épéistes, lanciers, les cavaliers, bûcherons, archers, centurions et légionnaires pour n'en nommer que quelques-uns. Unités à s'affronter dans des combats au corps à corps impérieuses. Pièces d'artillerie peuvent également être mis en service pour fournir un appui-feu au jeu propose des graphismes détaillés troops.The et sonores. Torches et feux de camp brûlent et du flicker dans les niveaux de nuit et des montagnes éloignées et des collines sont visibles en arrière-plan. Le paysage est jonché d'objets tels que des arbres et des bâtiments et fournit un contexte pour chacun de la mission settings.Before chaque mission, une séance d'information interactive révèle l'histoire se déroule, qui est situé dans le coeur de l'Europe romaine.

Vous aimez History of War Romans? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Histoire de la Seconde Guerre Romains

History of War Romans

Roman sur le thème RTS jeu de guerre. 12 missions thématiques (un ensemble de nuit) avec le scénario RPG. Devenir un général romain et la défense de Rome contre les envahisseurs barbares. Caractéristiques à distance et le combat de mêlée, mises à jour des unités, des pièces d'artillerie, un mode de joueur 2 et niveaux de difficulté 3.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Sniper Team 2Warfare 1944Relique de guerreWarfare 1917Réservoirs et ToursUltimate Army 2Histoire de la Seconde Guerre RomainsRéservoirs impressionnant 2Ground War TanksEndless War 5Armure Robot WarGeneral War MemoriesArtillery RushInfection WarsGuerre de TroïeHaters guerre
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games War History of War Romans

flash

Full Screen
History of War Romans

History of War Romans

Roman themed RTS war game. 12 themed missions (some set at night) with RPG storyline. Become a Roman General and defend Rome from the Barbarian invaders. Features ranged and melee combat, unit upgrades, artillery pieces, a 2 player mode and 3 difficulty levels.

The game contains a large number of unit types for each side such as swordsmen, spearmen, horsemen, axemen, bowmen, centurions and legionnaires to name a few. Units fight each other in compelling melee fights. Artillery pieces can also be fielded to provide fire support to troops.The game features detailed graphics and sound. Torches and campfires burn and flicker in the night levels and distant mountains and hills are visible in the background. The landscape is littered with objects such as trees and buildings and provides context for each of the mission settings.Before each mission, an interactive briefing reveals the unfolding storyline which is set in the heart of Roman Europe.

You like History of War Romans? Share it with your friends !!

Share link:

History of War Romans

History of War Romans

Roman themed RTS war game. 12 themed missions (some set at night) with RPG storyline. Become a Roman General and defend Rome from the Barbarian invaders. Features ranged and melee combat, unit upgrades, artillery pieces, a 2 player mode and 3 difficulty levels.

Embed this game to your site by copying the code below:
Sniper Team 2Warfare 1944Relic of WarWarfare 1917Tanks and TowersUltimate Army 2History of War RomansAwesome Tanks 2Ground War TanksEndless War 5Armor Robot WarGeneral War MemoriesArtillery RushInfection WarsTrojan WarHaters War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +