Jeux flash Tireur Hitman for Hire

flash

Plein écran
Hitman for Hire

Hitman for Hire

Testez vos compétences en tant que tueur à gages professionnel dans ce jeu de tir atmosphérique. Dans une ville où les policiers sont corrompus et les rues sont proie à la criminalité, la mort d'un éminent homme politique suscite une série d'événements qui conduisent à vous se laisser entraîner dans une querelle contre la mafia de la ville. L'histoire du jeu se déroule à travers des missions difficiles 10, qui nécessitent des réflexes rapides et une résolution de l'esprit problèmes. Vous pouvez utiliser l'argent que vous gagnez des coups pour acheter des munitions, le choix de 5 armes supplémentaires et 4 étendues supplémentaires. Combinez différents fusils et des champs en fonction des besoins de chaque mission. La bande sonore de jazz donne au jeu une sensation noire.

Utilisez votre souris pour viser et tirer. Appuyez sur l'Espace pour recharger Appuyez sur HAUT pour augmenter le grossissement de votre portée Appuyez sur BAS pour diminuer le grossissement de votre portée ou utiliser la molette de la souris pour changer grossissement

Vous aimez Hitman for Hire? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Hitman for Hire

Hitman for Hire

Testez vos compétences en tant que tueur à gages professionnel dans ce jeu de tir atmosphérique. Dans une ville où les policiers sont corrompus et les rues sont proie à la criminalité, la mort d'un éminent homme politique suscite une série d'événements qui conduisent à vous se laisser entraîner dans une querelle contre la mafia de la ville. L'histoire du jeu se déroule à travers des missions difficiles 10, qui nécessitent des réflexes rapides et une résolution de l'esprit problèmes. Vous pouvez utiliser l'argent que vous gagnez des coups pour acheter des munitions, le choix de 5 armes supplémentaires et 4 étendues supplémentaires. Combinez différents fusils et des champs en fonction des besoins de chaque mission. La bande sonore de jazz donne au jeu une sensation noire.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Sniper Opération 2Tactical Assassin mobileRicochet 3Plazma Burst Void 2Call of Duty en ligneSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry la chasse aux oiseauxFormation antiterroristeKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Morte ZedChambres Boxhead Jeu 2Super Sniper 2Au-dessus de l'EnferLegion of Red Wolves3 Metal Slug BrutalPalisade Guardian 3Police Sniper Training
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Shooter Hitman for Hire

flash

Full Screen
Hitman for Hire

Hitman for Hire

Test your skills as a professional hitman in this atmospheric shooting game. In a city where the police are corrupt and the streets are crime-ridden, the death of a prominent politician sparks a series of events which lead to you becoming embroiled in a feud against the city's mafia. The game's story unfolds across 10 challenging missions, which require quick reflexes and a problem solving mind. You can use the money that you earn from hits to purchase ammunition, the choice of 5 additional guns and 4 additional scopes. Combine different rifles and scopes to suit the needs of each mission. The jazz soundtrack gives the game a noire feel.

Use your mouse to aim and fire. Press SPACE to reload Press UP to increase the magnification of your scope Press DOWN to decrease the magnification of your scope Or use the mouse SCROLLWHEEL to change magnification

You like Hitman for Hire? Share it with your friends !!

Share link:

Hitman for Hire

Hitman for Hire

Test your skills as a professional hitman in this atmospheric shooting game. In a city where the police are corrupt and the streets are crime-ridden, the death of a prominent politician sparks a series of events which lead to you becoming embroiled in a feud against the city's mafia. The game's story unfolds across 10 challenging missions, which require quick reflexes and a problem solving mind. You can use the money that you earn from hits to purchase ammunition, the choice of 5 additional guns and 4 additional scopes. Combine different rifles and scopes to suit the needs of each mission. The jazz soundtrack gives the game a noire feel.

Embed this game to your site by copying the code below:
Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Sniper Operation 2Tactical Assassin MobileRicochet 3Plazma Burst 2 VoidCall of Duty OnlineSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry Birds HuntingAnti Terrorism TrainingKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Dead ZedBoxhead 2 Play RoomsSuper Sniper 2Above HellLegion of Red WolvesMetal Slug Brutal 3Palisade Guardian 3Police Sniper Training
Love Flash Games rss twitter facebook Google +