Jeux flash Sports Home Run

flash

Plein écran
Home Run

Home Run

En ce qui concerne cette distance jeu de la tortue se déplace à travers coups de pied. Appuyez sur la barre d'espace pour donner du mouvement Power Bar et re-presser pour s'arrêter à la résistance requise. Appuyez sur la barre d'espace pour régler l'angle de l'excavation. Si la barre de puissance appuyé valeur inférieure à la maximale, Charlie fait un coup de pied normal. Si vous parvenez à arrêter le Power Bar sur la valeur du maximum, Charlie se transforme en guerrier super qui va mener à bien ce tortues Super Drive. tortue hors de l'air se déplace à une certaine distance et puis tombe au sol et à travers les différents sujets, soit se déplace en avant et témoigne et / ou se peut aussi que l'arrêt complet. Donc, vous ce résultat, puis stocker. Pour plus de jouer et de décider par vous-même que le résultat de la boutique. Alors n'hésitez pas à déguster avec un coup de pied!

Vous aimez Home Run? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Home Run

Home Run

En ce qui concerne cette distance jeu de la tortue se déplace à travers coups de pied. Appuyez sur la barre d'espace pour donner du mouvement Power Bar et re-presser pour s'arrêter à la résistance requise. Appuyez sur la barre d'espace pour régler l'angle de l'excavation. Si la barre de puissance appuyé valeur inférieure à la maximale, Charlie fait un coup de pied normal. Si vous parvenez à arrêter le Power Bar sur la valeur du maximum, Charlie se transforme en guerrier super qui va mener à bien ce tortues Super Drive. tortue hors de l'air se déplace à une certaine distance et puis tombe au sol et à travers les différents sujets, soit se déplace en avant et témoigne et / ou se peut aussi que l'arrêt complet. Donc, vous ce résultat, puis stocker. Pour plus de jouer et de décider par vous-même que le résultat de la boutique. Alors n'hésitez pas à déguster avec un coup de pied!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
BolaSkateboard City 2Bart Simpson SkateBest LeagueThe Champions 4 World DominationEuro Cup KicksFormule RacerVitesse Play Soccer 2BackStreet footballPuppet Football 2014Skateboarder Madpet 2Super Sports Heads FootballBola World MatchSpeedy Lecture du Monde de FootballFishing Lake Lotus LakeSoccerballChampionnat de soccer simpleSkyline soccerSpanish LeagueFootball balançoireTennis GrandslamTennis 3DFootball - gardien de but SuburbanPool Master
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement Facebook Google +
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Flash Games Sports Home Run

flash

Full Screen
Home Run

Home Run

In this game regards distance the turtle travels through kicking. Press the space bar to give Bar Power movement and re-press it to stop at the required strength. Press the space bar to set the angle of the excavation. If the Power Bar pressed value lower than the maximum, Charlie made a normal kick. If you manage to stop the Power Bar on the value of the maximum, Charlie is transformed into super warrior who will carry out this drive super turtles. turtle off the air travels a certain distance and then falls to the ground and through the different subjects either moves forward and reflects and / or also may be that the full stop. So you this result then store. For more than play and decide for yourself that the outcome of the store. So do not hesitate to taste with a kick!

You like Home Run? Share it with your friends !!

Share link:

Home Run

Home Run

In this game regards distance the turtle travels through kicking. Press the space bar to give Bar Power movement and re-press it to stop at the required strength. Press the space bar to set the angle of the excavation. If the Power Bar pressed value lower than the maximum, Charlie made a normal kick. If you manage to stop the Power Bar on the value of the maximum, Charlie is transformed into super warrior who will carry out this drive super turtles. turtle off the air travels a certain distance and then falls to the ground and through the different subjects either moves forward and reflects and / or also may be that the full stop. So you this result then store. For more than play and decide for yourself that the outcome of the store. So do not hesitate to taste with a kick!

Embed this game to your site by copying the code below:
BolaSkateboard City 2Best LeagueBart Simpson SkateboardingThe Champions 4 World DominationEuro Cup KicksFormula RacerSpeed Play Soccer 2BackStreet SoccerPuppet Soccer 2014Speedy Play World SoccerSuper Sports Heads FootballLake Fishing Lotus LakeBola World MatchMadpet Skateboarder 2SoccerBallSimple Soccer ChampionshipSkyline SoccerSpanish LeagueSwing SoccerGrandslam TennisSoccer - Suburban Goalie3D TennisPool Master
Love Flash Games rss twitter facebook Google +