Jeux flash Plate-forme Howmonica

flash

Plein écran
Howmonica

Howmonica

Jeu de plateforme dans lequel vous devez résoudre une série de casse-tête en utilisant la gravité, pour positionner ce bon ami au bon endroit à chacun des niveaux, au fur et à mesure que le jeu progresse, il deviendra plus difficile le jeu et devra utiliser plus de logique.

Flèches: Déplacer vers la gauche et vers la droite. Barre d'espace: basculez la gravité.

Vous aimez Howmonica? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Howmonica

Howmonica

Jeu de plateforme dans lequel vous devez résoudre une série de casse-tête en utilisant la gravité, pour positionner ce bon ami au bon endroit à chacun des niveaux, au fur et à mesure que le jeu progresse, il deviendra plus difficile le jeu et devra utiliser plus de logique.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier chat twinDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss twitter Facebook Google +

Flash Games Platform Howmonica

flash

Full Screen
Howmonica

Howmonica

Platform game in which you have to solve a series of puzzles using gravity, to position this nice friend in the right place at each of the levels, as the game progresses it will become more difficult the game and have to use more logic.

Arrow Keys: Move left and right. Spacebar: Flip gravity.

You like Howmonica? Share it with your friends !!

Share link:

Howmonica

Howmonica

Platform game in which you have to solve a series of puzzles using gravity, to position this nice friend in the right place at each of the levels, as the game progresses it will become more difficult the game and have to use more logic.

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +