Jeux flash Aventure Icycle

flash

Plein écran
Icycle

Icycle

Merci pour le Tom fonctionnalité! Toutes mes excuses, Icycle ne semble pas fonctionner pour certains utilisateurs d'Ubuntu. Essayez de mettre votre plugin flash? La prochaine ère glaciaire est arrivé et le monde que nous connaissons a pacifiquement figé dans le temps, mais à un survivant nu, il fait froid et solitaire comme l'enfer! Icycle est une reprise contemporaine sur un jeu de moto de style rétro qui remet en question votre compétence et de la mémoire. Essai et erreur ouvrira la voie, mais se souvenant le chemin peut s'avérer plus difficile que vous vous attendez. Recueillir autant de bulles que possible, mais être prêt à beaucoup d'accidents mortels amusantes le long du chemin. Si seulement mourir était aussi amusant dans la vie! Instructions: Ride sur le terrain glacé les bulles tout en évitant Hazzards divers. Le vélo-poussoir ne peut avancer, vous ne pouvez pas rétropédalage afin rappelant le meilleur itinéraire fait partie du défi. Vous pouvez influencer votre altitude au-dessus thermiques avec les touches haut et bas. Utilisez le crâne et os croisés sur le bouton de se suicider si la moto se fait jamais coincé. Bénéficiez d'un nouvel élément de vêtements chaque fois que vous terminez le jeu! Son par les studios Stilton & Studio 42 Voir Newgrounds autres présentations de Noël ici:. Http://www.newgrounds.com / collecte / html christmas2009

Vous aimez Icycle? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Icycle

Icycle

Merci pour le Tom fonctionnalité! Toutes mes excuses, Icycle ne semble pas fonctionner pour certains utilisateurs d'Ubuntu. Essayez de mettre votre plugin flash? La prochaine ère glaciaire est arrivé et le monde que nous connaissons a pacifiquement figé dans le temps, mais à un survivant nu, il fait froid et solitaire comme l'enfer! Icycle est une reprise contemporaine sur un jeu de moto de style rétro qui remet en question votre compétence et de la mémoire. Essai et erreur ouvrira la voie, mais se souvenant le chemin peut s'avérer plus difficile que vous vous attendez. Recueillir autant de bulles que possible, mais être prêt à beaucoup d'accidents mortels amusantes le long du chemin. Si seulement mourir était aussi amusant dans la vie! Instructions: Ride sur le terrain glacé les bulles tout en évitant Hazzards divers. Le vélo-poussoir ne peut avancer, vous ne pouvez pas rétropédalage afin rappelant le meilleur itinéraire fait partie du défi. Vous pouvez influencer votre altitude au-dessus thermiques avec les touches haut et bas. Utilisez le crâne et os croisés sur le bouton de se suicider si la moto se fait jamais coincé. Bénéficiez d'un nouvel élément de vêtements chaque fois que vous terminez le jeu! Son par les studios Stilton & Studio 42 Voir Newgrounds autres présentations de Noël ici:. Http://www.newgrounds.com / collecte / html christmas2009

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Pokemon Tower Defense 2Super Mario Flash v0.2New Super Mario Bros clignoteraMonoliths Mario World 2L'aventure de Super Mario CastleLes aventures de MarioMario Forever FlashMario GhosthouseSuper Mario Bros 64Mario Scramble étoile 2Prince Of PersiaMickey Aventure 2Hot TubZaptonia DéfenseAdventures Of KnightPokemon Tower Defense HackedHome Sheep Home 2: Lost souterrainKiller EscapeDécision médiévaleCrazy Hangover 3Legend of the Void 2Usine Horreur 2Mr. RagerScooby Doo Monsters Unleashed 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Adventure Icycle

flash

Game
Icycle
Thanks for the feature Tom! Apologies, Icycle doesn't seem to run for some Ubuntu users. Try updating your flash plugin? The next ice age has arrived and the world as we know it has peacefully frozen in time, but to one naked survivor it's cold and lonely as hell! Icycle is a contemporary take on a RETRO style bike game which challenges your skill and memory. Trial and error will pave the way but remembering the path might prove harder than you expect. Collect as many bubbles as possible but be prepared for plenty of amusing fatalities along the way. If only dying was this much fun in life! Instructions: Ride over the icy terrain collecting bubbles while avoiding various hazzards. The push bike can only advance, you can not back pedal so remembering the best route is part of the challenge. You can influence your altitude over thermals with up and down keys. Use the skull & crossbones button to commit suicide if the bike ever gets stuck. Gain a new item of clothing each time you complete the game! Sound by Stilton Studios & Studio 42 See other Newgrounds Christmas submissions here: http://www.newgrounds.com /collection/christmas2009 .html

Embed
Icycle
Thanks for the feature Tom! Apologies, Icycle doesn't seem to run for some Ubuntu users. Try updating your flash plugin? The next ice age has arrived and the world as we know it has peacefully frozen in time, but to one naked survivor it's cold and lonely as hell! Icycle is a contemporary take on a RETRO style bike game which challenges your skill and memory. Trial and error will pave the way but remembering the path might prove harder than you expect. Collect as many bubbles as possible but be prepared for plenty of amusing fatalities along the way. If only dying was this much fun in life! Instructions: Ride over the icy terrain collecting bubbles while avoiding various hazzards. The push bike can only advance, you can not back pedal so remembering the best route is part of the challenge. You can influence your altitude over thermals with up and down keys. Use the skull & crossbones button to commit suicide if the bike ever gets stuck. Gain a new item of clothing each time you complete the game! Sound by Stilton Studios & Studio 42 See other Newgrounds Christmas submissions here: http://www.newgrounds.com /collection/christmas2009 .html

Embed this game to your site by copying the code below:
Lights Off
Pokemon Tower Defense 2new super mario bros flashMonoliths Mario World 2Mario Adventuressuper mario flash v0.2The Adventure of Super Mario CastleMario GhosthouseMario Forever FlashSuper Mario Bros 64Mario Star Scramble 2Prince Of PersiaMickey Adventure 2Hot TubZaptonia DefenseAdventures Of KnightKiller Escape
Love Flash Games rss twitter facebook Google +