Jeux flash Tireur Immortelle

flash

Plein écran
Immortelle

Immortelle

Faites une promenade poignante à travers la vie d'un étranger pris dans la tourmente de l'humanité. C'est un jeu que vous ne peut pas considérer comme un jeu. Il ne sera pas vous dire si vous avez gagné ou perdu. Vous ne serez pas niveler vers le haut ou vaincre le boss final. C'est court. C'est simple. Vous pouvez obtenir rien de cela du tout. C'est très bien. Juste essayer d'être respectueux envers ceux qui le font. Mise à jour: Correction d'un bug majeurs "Redémarrer". S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous trouvez plus.

Vous aimez ImmorTall? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Immortelle

ImmorTall

Faites une promenade poignante à travers la vie d'un étranger pris dans la tourmente de l'humanité. C'est un jeu que vous ne peut pas considérer comme un jeu. Il ne sera pas vous dire si vous avez gagné ou perdu. Vous ne serez pas niveler vers le haut ou vaincre le boss final. C'est court. C'est simple. Vous pouvez obtenir rien de cela du tout. C'est très bien. Juste essayer d'être respectueux envers ceux qui le font. Mise à jour: Correction d'un bug majeurs "Redémarrer". S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous trouvez plus.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Counter Strike MMOSniper Team 2Plazma Burst Void 2Sift Heads 5Sniper Opération 2Tactical Assassin mobileRicochet 3Call of Duty en ligneSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry la chasse aux oiseauxFormation antiterroristeKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Chambres Boxhead Jeu 2Morte ZedSuper Sniper 23 Metal Slug BrutalAu-dessus de l'EnferPolice Sniper TrainingLegion of Red WolvesPalisade Guardian 3
Rencontres Jeux Flash rss twitter Facebook Google +

Flash Games Shooter ImmorTall

flash

Full Screen
ImmorTall

ImmorTall

Take a poignant walk through the life of an alien caught in the midst of humanity. This is a game that you may not consider to be a game. It won’t tell you if you’ve won or lost. You won’t level up or defeat the final boss. It’s short. It’s simple. You might get nothing out of it at all. That’s fine. Just try and be respectful to those who do. Update: Fixed a major ‘restart’ bug. Please let me know if you find more.

You like ImmorTall? Share it with your friends !!

Share link:

ImmorTall

ImmorTall

Take a poignant walk through the life of an alien caught in the midst of humanity. This is a game that you may not consider to be a game. It won’t tell you if you’ve won or lost. You won’t level up or defeat the final boss. It’s short. It’s simple. You might get nothing out of it at all. That’s fine. Just try and be respectful to those who do. Update: Fixed a major ‘restart’ bug. Please let me know if you find more.

Embed this game to your site by copying the code below:
Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Sniper Operation 2Tactical Assassin MobileRicochet 3Plazma Burst 2 VoidCall of Duty OnlineSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry Birds HuntingAnti Terrorism TrainingKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Dead ZedBoxhead 2 Play RoomsSuper Sniper 2Above HellLegion of Red WolvesMetal Slug Brutal 3Palisade Guardian 3Police Sniper Training
Love Flash Games rss twitter facebook Google +