Jeux flash Stratégie Imperium II

flash

Plein écran
Imperium II

Imperium II

Faire quelques bâtiments en sélectionnant et en les plaçant. Une fois que vous avez quelques soldats que vous pouvez commander la guerre, vous pouvez également déplacer des ressources vers une autre ville et le commerce (import et export)-En mode Guerre Vous pouvez commander vos soldats pour attaquer la zone ennemie, en cliquant sur le type d'unité que vous souhaitez envoyer à. - Vous gagnez le jeu si vous avez conquis tous les domaines 96. Good Luck ..

Vous aimez Imperium II? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Imperium II

Imperium II

Faire quelques bâtiments en sélectionnant et en les plaçant. Une fois que vous avez quelques soldats que vous pouvez commander la guerre, vous pouvez également déplacer des ressources vers une autre ville et le commerce (import et export)-En mode Guerre Vous pouvez commander vos soldats pour attaquer la zone ennemie, en cliquant sur le type d'unité que vous souhaitez envoyer à. - Vous gagnez le jeu si vous avez conquis tous les domaines 96. Good Luck ..

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensRelique de guerreRoyaume RushWarfare 1917Réservoirs et ToursSaga Epic WarSim City Jeux FlashBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Strategy Imperium II

flash

Full Screen
Imperium II

Imperium II

Make some Buildings by selecting and placing them. Once you have some soldiers you can order war, you can also move resources to another city and trade (import and export) -In War Mode You can order your soldiers to attack the enemy area, by clicking the type of unit you wish to send out. - You will win the game if you have conquered all of the 96 areas. Good Luck..

You like Imperium II? Share it with your friends !!

Share link:

Imperium II

Imperium II

Make some Buildings by selecting and placing them. Once you have some soldiers you can order war, you can also move resources to another city and trade (import and export) -In War Mode You can order your soldiers to attack the enemy area, by clicking the type of unit you wish to send out. - You will win the game if you have conquered all of the 96 areas. Good Luck..

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensRelic of WarKingdom RushWarfare 1917Tanks and TowersEpic War SagaSim City Flash GameBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Love Flash Games rss twitter facebook Google +