Jeux flash Voiture Indy Racing Symphony

flash

Plein écran
Indy Racing Symphony

Indy Racing Symphony

Welcome to Indy Racing Symphony, les voitures Indy des 90s à ce jour, alors je ai pensé qu'il est temps de leur donner hommage. Alors, prenez un siège dans une voiture indy V8 de turbo et de l'expérience du Grand Prix de Long Beach 91. Vous devez rester sur la ligne de course aussi longtemps que possible pour avancer dans le domaine. Les opposants vont retrouver positions si vous êtes hors de la ligne de course.

Directeur - les touches fléchées ou A, D. - Turbo X ou M (appui long). Signal Pits / annuler - barre d'espace. Basculer Qualité - Q. Abandonner Race - U. - dépasser adversaires en conduite sur la ligne de course - changer la configuration de votre voiture - la consommation de carburant simulé et le poids voiture - arrêt au stand (s) - voitures 7 à choisir + 1 bonus voiture, adversaires 25

Vous aimez Indy Racing Symphony? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Indy Racing Symphony

Indy Racing Symphony

Welcome to Indy Racing Symphony, les voitures Indy des 90s à ce jour, alors je ai pensé qu'il est temps de leur donner hommage. Alors, prenez un siège dans une voiture indy V8 de turbo et de l'expérience du Grand Prix de Long Beach 91. Vous devez rester sur la ligne de course aussi longtemps que possible pour avancer dans le domaine. Les opposants vont retrouver positions si vous êtes hors de la ligne de course.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Formule RacerBen 10 urbain JeepX Speed ​​RaceDragon Ball KartLEGO Chima SpeedorzEarn to Die 2012Mario Go KartDrag Racer v3Racing Taxi 3DSuper Drift 2Gagnez to DieMuscle Cars V8Mario Racing TournamentEarn to Die 2012 Part 2Road Of The Dead 2Partmaster Mini GPRenegade RacingInverser la courseOffroadersOffroaders 2F1 Grand-RacePrison Bus DriverRich Hustle 3 CarsAmerican Racing
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Car Indy Racing Symphony

flash

Full Screen
Indy Racing Symphony

Indy Racing Symphony

Welcome to Indy Racing Symphony, the Indy Cars of the 90s to this day, so I thought it's time to give them tribute. So take a seat in a V8 turbo indy car and experience the 91 Long Beach Grand Prix. You have to stay on the racing line as long as possible to advance through the field. Opponents will regain positions if you are off the racing line.

Steering - Arrow Keys or A, D. Turbo - X or M (hold down). Signal to Pits / cancel - Spacebar. Toggle Quality - Q. Abort Race - U. - overtake opponents by driving on the racing line - change the setup of your carĀ  - simulated fuel consumption and car weight - pit stop(s) - 7 cars to choose from + 1 bonus car, 25 opponents

You like Indy Racing Symphony? Share it with your friends !!

Share link:

Indy Racing Symphony

Indy Racing Symphony

Welcome to Indy Racing Symphony, the Indy Cars of the 90s to this day, so I thought it's time to give them tribute. So take a seat in a V8 turbo indy car and experience the 91 Long Beach Grand Prix. You have to stay on the racing line as long as possible to advance through the field. Opponents will regain positions if you are off the racing line.

Embed this game to your site by copying the code below:
Formula RacerBen 10 Urban JeepX Speed RaceDragon Ball KartLEGO Chima SpeedorzEarn to Die 2012Mario Go KartDrag Racer v33D Taxi RacingSuper Drift 2Earn to DieV8 Muscle CarsMario Racing TournamentEarn to Die 2012 Part 2Road Of The Dead 2partmaster mini gpRenegade RacingReverse RaceOffroadersOffroaders 2F1 Grand RacePrison Bus DriverRich Cars 3 HustleAmerican Racing
Love Flash Games rss twitter facebook Google +