Jeux flash Zombi Infectonator 2

flash

Plein écran
Infectonator 2

Infectonator 2

Suite de la série à succès Infectonator, ce nouveau jeu ajoute beaucoup de profondeur, vous donnant le contrôle d'infecter des continents entiers, un par un, les personnages plus drôles, de meilleurs graphismes, et plus encore! Le meilleur de tous, il a toujours le même gameplay addictif réaction en chaîne. Infectonator 2 vous donne toutes les awesomeness de Infecter les gens, de les transformer en zombies, et dominer le monde une fois de plus.

Cliquez n'importe où pour propager l'infection! Améliorez vos zombies et détruire le monde

Vous aimez Infectonator 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Infectonator 2

Infectonator 2

Suite de la série à succès Infectonator, ce nouveau jeu ajoute beaucoup de profondeur, vous donnant le contrôle d'infecter des continents entiers, un par un, les personnages plus drôles, de meilleurs graphismes, et plus encore! Le meilleur de tous, il a toujours le même gameplay addictif réaction en chaîne. Infectonator 2 vous donne toutes les awesomeness de Infecter les gens, de les transformer en zombies, et dominer le monde une fois de plus.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowPlants vs Zombies en ligneEarn to Die 2012Ben 10 vs ZombiesZombie SmasherChambres Boxhead Jeu 2Road Of The Dead 2Ville de Zombies & Ninjas 3DBitmap Tower Defense 3Apocalypse Zombie Mayhem MasseUndead HighwayZombie Apocalypse 4Tuer la routeLast Line of Defense 2Zombies Dont RunBounzy 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Zombie Infectonator 2

flash

Full Screen
Infectonator 2

Infectonator 2

Sequel to the hit Infectonator series, this new game adds a lot of depth, giving you the control to infect entire continents one by one, more funny characters, better graphics, and more! Best of all, it still has the same addictive chain reaction gameplay. Infectonator 2 gives you all the awesomeness of Infecting people, turn them into zombies, and dominating the World once again.

Click anywhere to spread the infection! Upgrade your zombies and destroy the world

You like Infectonator 2? Share it with your friends !!

Share link:

Infectonator 2

Infectonator 2

Sequel to the hit Infectonator series, this new game adds a lot of depth, giving you the control to infect entire continents one by one, more funny characters, better graphics, and more! Best of all, it still has the same addictive chain reaction gameplay. Infectonator 2 gives you all the awesomeness of Infecting people, turn them into zombies, and dominating the World once again.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowPlants vs Zombies OnlineEarn to Die 2012Ben 10 vs ZombiesZombie SmasherBoxhead 2 Play RoomsRoad Of The Dead 2City of Zombies & Ninjas 3DBitmap Tower Defense 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseUndead HighwayZombie Apocalypse 4Killing RoadLast Line of Defense 2Zombies Dont RunBounzy 2
Love Flash Games rss twitter facebook Google +