Jeux flash Plate-forme Inspiration Dave

flash

Plein écran
Inspiration Dave

Inspiration Dave

Inspiration Dave est un jeu de plateforme, vous contrôlez un personnage sur une mission pour trouver l'inspiration grâce à des notes de musique tout au long de quelque monde où il vit par l'intermédiaire passant par 33 petites étapes de plateforme, avec trois buts, Terminer la scène, de recueillir toutes les notes 20, et terminer l'étape % 100 très rapidement! Seulement la finition la scène est nécessaire, Il ya des secrets à débloquer pour le nombre de notes que vous recueillez et les étapes que vous aurez terminé rapidement. J'ai écrit la bande son et les graphismes créés moi-même, pour le meilleur ou pour le pire.

Contrôles: "/" désigne toute partie des travaux clés. X / J / UP / ESPACE / W: Jump (tapez / enfoncée pour changer la hauteur) CTRL / Z / K: Tenez à courir, annuler MAJ menu: "! Auto-run" Toggle vous aurez toujours de fonctionner avec cette suite. Non conseillé que vous voulez le mouvement plus fine à certains endroits, mais bon, faire n'importe quoi. gauche / droite, ou A / D: Déplacement vers le BAS / S: Entrée porte / interagir P: Pause, Q: Quitter stade, R: Redémarrez stade, M: Muet Fait plus

Vous aimez Inspiration Dave? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Inspiration Dave

Inspiration Dave

Inspiration Dave est un jeu de plateforme, vous contrôlez un personnage sur une mission pour trouver l'inspiration grâce à des notes de musique tout au long de quelque monde où il vit par l'intermédiaire passant par 33 petites étapes de plateforme, avec trois buts, Terminer la scène, de recueillir toutes les notes 20, et terminer l'étape % 100 très rapidement! Seulement la finition la scène est nécessaire, Il ya des secrets à débloquer pour le nombre de notes que vous recueillez et les étapes que vous aurez terminé rapidement. J'ai écrit la bande son et les graphismes créés moi-même, pour le meilleur ou pour le pire.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Inspiration Dave

flash

Full Screen
Inspiration Dave

Inspiration Dave

Inspiration Dave is a platformer, You control a character on a mission to find inspiration through musical notes throughout whatever world he lives in via going through 33 small platforming stages, with three goals, Finish the stage, collect all 20 notes, and finish the stage 100% very quickly! Only finishing the stage is necessary, There are unlockable secrets for how many notes you collect and stages you finish quickly. I wrote the soundtrack and created the graphics myself, for better or worse.

Controls: "/" denote any of the keys work. X/J/UP/SPACE/W: Jump (tap/hold to change height) CTRL/Z/K: Hold to run, cancel menu SHIFT: Toggle "auto-run!" you'll always run with this on. Not advised as you will want more fine-tuned movement in some spots, but hey, do whatever. left/right, or A/D: Move DOWN/S: Enter door/interact P: Pause, Q: Quit stage, R: Restart stage, M: Mute Made over

You like Inspiration Dave? Share it with your friends !!

Share link:

Inspiration Dave

Inspiration Dave

Inspiration Dave is a platformer, You control a character on a mission to find inspiration through musical notes throughout whatever world he lives in via going through 33 small platforming stages, with three goals, Finish the stage, collect all 20 notes, and finish the stage 100% very quickly! Only finishing the stage is necessary, There are unlockable secrets for how many notes you collect and stages you finish quickly. I wrote the soundtrack and created the graphics myself, for better or worse.

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +