Jeux flash Réflexion Isoball 2

flash

Plein écran
Isoball 2

Isoball 2

Isoball 2 est un jeu de puzzle isométrique 3D qui permettra de tester votre conscience spatiale et les compétences logiques à la limite. Construire des structures en utilisant des blocs, des rampes, des bandes transporteuses, des ponts et plus, pour faire un chemin pour la balle pour atteindre le trou. Avec des niveaux de 50 et des niveaux bonus «mode sandbox» 10, Isoball 2 offre des heures de gameplay captivant. Caractéristiques et améliorations: - Une interface simplifiée et six nouveaux coloris - Nouveaux blocs dont des courroies transporteuses, téléports et de phase ponts-sandbox niveaux vous permettent d'exprimer votre créativité (... essayez de créer des pistes infiniment boucle!) - En ligne salut-score système avec Facebook et le soutien Twitter - Enregistre vos progrès après chaque niveau-Pas de limite de temps! Commandes: Utilisez la souris pour sélectionner et placer des blocs. À plusieurs reprises, cliquez sur les icônes de bloc au bas de l'écran pour les faire pivoter. Utilisez la fonction "Effacer" outil pour supprimer les blocs individuels, et le bouton "Effacer" pour supprimer tous les blocs du niveau. Quand vous pensez que vous avez construit une route avec succès, cliquez sur "Démarrer" pour libérer la balle.

Vous aimez Isoball 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Isoball 2

Isoball 2

Isoball 2 est un jeu de puzzle isométrique 3D qui permettra de tester votre conscience spatiale et les compétences logiques à la limite. Construire des structures en utilisant des blocs, des rampes, des bandes transporteuses, des ponts et plus, pour faire un chemin pour la balle pour atteindre le trou. Avec des niveaux de 50 et des niveaux bonus «mode sandbox» 10, Isoball 2 offre des heures de gameplay captivant. Caractéristiques et améliorations: - Une interface simplifiée et six nouveaux coloris - Nouveaux blocs dont des courroies transporteuses, téléports et de phase ponts-sandbox niveaux vous permettent d'exprimer votre créativité (... essayez de créer des pistes infiniment boucle!) - En ligne salut-score système avec Facebook et le soutien Twitter - Enregistre vos progrès après chaque niveau-Pas de limite de temps! Commandes: Utilisez la souris pour sélectionner et placer des blocs. À plusieurs reprises, cliquez sur les icônes de bloc au bas de l'écran pour les faire pivoter. Utilisez la fonction "Effacer" outil pour supprimer les blocs individuels, et le bouton "Effacer" pour supprimer tous les blocs du niveau. Quand vous pensez que vous avez construit une route avec succès, cliquez sur "Démarrer" pour libérer la balle.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Isoball 2

flash

Full Screen
Isoball 2

Isoball 2

Isoball 2 is an isometric 3D puzzle game that will test your spatial awareness and logic skills to the limit. Build structures using blocks, ramps, conveyor belts, bridges and more, to make a path for the ball to reach the hole. With 50 levels and 10 'sandbox mode' bonus levels, Isoball 2 offers hours of engrossing gameplay. Features & Improvements:- Streamlined interface and six new colour schemes - New blocks including conveyor belts, teleports and phase bridges- Sandbox levels allow you to express your creativity (...try creating infinitely looping tracks!)- Online hi-score system with Facebook and Twitter support - Saves your progress after every level- No time limits! Controls:Use the mouse to select and place blocks. Repeatedly click on the block icons at the bottom of the screen to rotate them. Use the "Erase" tool to remove individual blocks, and the "Clear" button to remove all blocks from the level. When you think you've built a successful route, click "Start" to release the ball.

You like Isoball 2? Share it with your friends !!

Share link:

Isoball 2

Isoball 2

Isoball 2 is an isometric 3D puzzle game that will test your spatial awareness and logic skills to the limit. Build structures using blocks, ramps, conveyor belts, bridges and more, to make a path for the ball to reach the hole. With 50 levels and 10 'sandbox mode' bonus levels, Isoball 2 offers hours of engrossing gameplay. Features & Improvements:- Streamlined interface and six new colour schemes - New blocks including conveyor belts, teleports and phase bridges- Sandbox levels allow you to express your creativity (...try creating infinitely looping tracks!)- Online hi-score system with Facebook and Twitter support - Saves your progress after every level- No time limits! Controls:Use the mouse to select and place blocks. Repeatedly click on the block icons at the bottom of the screen to rotate them. Use the "Erase" tool to remove individual blocks, and the "Clear" button to remove all blocks from the level. When you think you've built a successful route, click "Start" to release the ball.

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +