Jeux flash Plate-forme Jack aventure

flash

Plein écran
Jack aventure

Jack aventure

Jeu de plateforme vastante très simple mais divertissant vous devez aller acheter les mises à niveau pour votre personnage pour résoudre les problèmes qui se produisent dans le match. Aventure de Jack est un jeu de l'évolution, où vous avez à acheter, avec l'argent que vous recueillez, de nouvelles compétences pour faire évoluer Jack.

Il ya 10 des compétences différentes. Votre objectif est d'aller le plus loin possible dans l'aventure de la game.In Jack, vous contrôler Jack avec le clavier (touches fléchées, de l'espace et x).

Vous aimez Jack's adventure? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Jack aventure

Jack's adventure

Jeu de plateforme vastante très simple mais divertissant vous devez aller acheter les mises à niveau pour votre personnage pour résoudre les problèmes qui se produisent dans le match. Aventure de Jack est un jeu de l'évolution, où vous avez à acheter, avec l'argent que vous recueillez, de nouvelles compétences pour faire évoluer Jack.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Jack's adventure

flash

Full Screen
Jack's adventure

Jack's adventure

Platform game very simple but entertaining vastante you have to go buy upgrades for your character to solve, problems that occur in the game. Jack's adventure is an evolution game where you have to buy, with the money you are collecting, new skills to make Jack evolve.

There are 10 different skills. Your objective is to go as far as possible in the game.In Jack's adventure, you control Jack with the keyboard (arrow keys, space and x).

You like Jack's adventure? Share it with your friends !!

Share link:

Jack's adventure

Jack's adventure

Platform game very simple but entertaining vastante you have to go buy upgrades for your character to solve, problems that occur in the game. Jack's adventure is an evolution game where you have to buy, with the money you are collecting, new skills to make Jack evolve.

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +